Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pb embrayage freemont

Bonjour Je suis un possesseur de Fiat freemont depuis avril 2012 mais j'ai eut également quelque déboire La radio et bluthoot qui fonctionnait de façon aléatoire pb résolus après une grosse dispute avec le chef d'atelier il on garder le véhicule 3 jours L'année passe pb embrayage il m'ont tout changer pour un véhicule de 31000 KM Pb de fuite hydraulique sur la butée Et cette année même probleme il font a nouveau retomber la boîte pour la butee heureusement que j'ai prit une extension de garantie Mise a part ça c'est un très bon véhicule il est vrai qu'il y a des problème et que c'est toujours rageant d'être en panne mais les pb peuvent venir sur importe quel véhicule merci

Consulter la réponse à la question Pb embrayage freemont

  • bonjour, Propriétaire d'une freemont 175 ch. 35000km. depuis que j'ai le véhicule beaucoup de problèmes 7 passage chez le concessionnaire la dernière fois pour 1 mois : la pédale d'embrayage restait enfoncée, le capteur changé au niveau de la pédale, pour l'instant ça va. je reste quand même inquiète pour la suite, car habitant un DOM je ne peux pas avoir une extension de garantie.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils