Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

prix révision

Bonjour Quelqu'un a t il déjà effectué sa révision des 30000 et si oui à quel prix ? merci

Consulter les 4 réponses à la question prix révision

  • Bonsoir j'avais un freemont 170 cv BVA lounge J'ai effectué la révision pour un prix de 300€ environ. En revanche j'ai du le revendre car bcp trop de problème technique et électronique sur ce véhicule! Pourtant sous garantie mais en 1 an, 4 fois au garage! Bref un peu déçu alors que vraiment j'étais enthousiaste a l'achat!
  • non j'ai 6000km lounge 170cv,content de mon achat j'ai tracte caravane 1t5 parfait
  • pas encore non plus, j'ai 28000 km, tout va bien, en vacances, ,je suis parti de Belgique pour la région de Bordeaux, avec un seul plein, bien chargé + 4 vélos, avec une moyenne de 6.3 l/100 !
  • Non pas encore (j'ai 26000 Km) et je dois faire remplacer un rétroviseur cassé par une moto, je voulais en profiter pour faire la révision des 30000, le technicien qui m'a reçu (Jeep de formation) m'a dit d'attendre que l'ordinateur le signale car en cas d'anticipation, un reset pouvait poser des problèmes de maintenance (filtre à polen, particule et autres éléments...)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils