Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème avec l'éclairage intérieur

Bonjour je viens davoir un freemont de 2012 l éclairage intérieur reste allumé même l'éclairage du coffre et même après un certain temps et ne s'éteint pas quand on appui sur les liseuses je ne voit rien sur la notice il y a t il un reglage ou quoi que ce soit pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Problème avec l'éclairage intérieur

  • Bonjour, J'ai un modèle plus récent mais je pense que l'action est la même. En fait, sur le côté gauche du tableau de bord, il y a 2 molettes pour le réglage de la hauteur des phares et pour l'intensité de l'éclairage de l'habitacle. Si cette 2ème molette est tournée au maximum vers le haut, il y a un petit clic et l'éclairage intérieur devient constant. En tournant cette molette vous devriez avoir les lumières qui s'éteignent. En espérant que cela résolve votre problème! Bonne journée.
  • bonjour, vous regardez sur la notice page 6 figure 2 la flèche n° 13 commandes d'intensité de l'éclairage et vous la réglez sur 0.le bouton de réglage se situ sur le tableau de bord coté gauche du volant. cordialement.
  • Bonjour il s'agit de la molette qui sert à augmenter l'intensité de la lumière intérieure et du tableau de bord. Vous avez augmenté au maximum ! Il faut baisser l'intensité. Cette molette se trouve du côté gauche du volant. Ce n'est rien de grave. Si vous l'actionnez au maximum elle fera en sorte que toutes les lampes restent allumées Bien à vous
  • Bonjour cela vient du variateur de luminosité à gauche du tableau de bord il y a des crans ne jamais le laisser sur le dernier cran cordialement
  • Bonjour, Il suffit de baisser l'intensité lumineuse à l'aide du potentiomètre qui se trouve à gauche du volant a côté de celui de l'inclinaison des phares.
  • Bonjour, À mon avis c'est la molette de réglage d'intensité lumineuse située en bas à gauche du volant qui est restée au maximum, ce qui laisse les eclairages en allumage permanent.
  • j'espère pouvoir vous aidez. du coté gauche il y à le bouton ,manette de réglage des phares à coté se trouve un bouton roulette qui permet régler ce genre de fonction, mon freemont est un Urban. bien à vous.
  • Bonjour , il y a une petite roulette a gauche du volant ( a coté du réglage de phares ) , qui sert a allumé ou diminué ou éteindre l'éclairage intérieur du véhicule , il suffit de le régler sur vos préférences . Bien a vous
  • Bonjour, J'ai eu exactement le même problème. Vous avez une molette à gauche du volant, à droite de celle qui commande les phares. Elle doit être sur 0 sinon l'éclairage intérieur demeure. Vous l'activez quand vous roulez feux allumés de jour pour que l'éclairage du tableau de commande soit suffisant. Cordiales salutations. C. Scaiola

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils