Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Probleme de condensation sur Fiat Freemont

Bonjour depuis quelques mois je rencontre un probleme de condensation, je m'explique je roule en ayant le chauffage active, nous sommes en hiver apres une heure ou deux de route sans rien changer j'ai subitement de la condensation qui se apparait sur toutes les vitres sans raison apparente. Quelqu'un a t il deja rencontre ce probleme? Merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Probleme de condensation sur Fiat Freemont

  • Bonjour,Votre problème c'est t-il arrangé ?
  • Bonjour, j'ai eu le même problème sur ma Fremont. . on m'a conseillé (pas le concessionnaire) de me mettre sur clim auto (pas dans la ligne haute de l'écran où se trouve les positions de réglages) en appuyant sur le bouton sous l'écran tactile, rond (partie basse =un voyant s'allume) de puissance de soufflerie ...depuis plus de problèmes.. essayez ça marche!
  • Ca ressemble au recyclage d'air qui se mettrai tout seul en route. Moi ,au contraire , je n'arrive jamais à le mettre en fonction, le bouton clignote 3 fois et il ne s'enclenche quasiment jamais.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils