Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Probleme de condensation sur Fiat Freemont

Bonjour depuis quelques mois je rencontre un probleme de condensation, je m'explique je roule en ayant le chauffage active, nous sommes en hiver apres une heure ou deux de route sans rien changer j'ai subitement de la condensation qui se apparait sur toutes les vitres sans raison apparente. Quelqu'un a t il deja rencontre ce probleme? Merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Probleme de condensation sur Fiat Freemont

  • Bonjour, je mets la clim sur "auto" et en hiver, je dois régulièrement pousser sur le bouton "front" pour désembuer (cela dit en passant, je dois toujours pousser 2X sur ce bouton pour l'allumer...) N'hésitez pas à faire fonctionner l'airco en hiver ce qui asséchera l'air ambiant et diminuera le phénomène de condensation.
    • @fredouille1973 Bonsoir j ai le meme probleme sur mon fiat avai vous resolut votre probleme de condensation?

      Merci

  • erreur: si l'AC est sélectionnée.
  • Bonjour Ce n'est pas pour vous décourager, je viens de vendre ma Freemont après 5 années de panne de batterie . Je n'achèterai plus jamais une Fiat. Fiat a mis 5 ans pour trouvé la panne. Depuis environ seulement 2 mois que le problème semble être résolu mais pour combien de temps ???? C'est pourquoi je m'en suis débarrassé car en plus à chaque visite au garage, il faut payer. C'est une voiture qui n'est plus fabriquée!! Bon courage._

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils