Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme lecture cartes gps freemont

Bonjour j'ai acheté un freemont il y a 2 mois et impossible de mettre le gps en route (message affiché : impossible déverouiller cartes) on me dit de faire une mise ajour???pouvez vous me renseigner s'il vous plait::: merci

Consulter les 6 réponses à la question probleme lecture cartes gps freemont

• Bonjour, Meme chose pour moi. C'est une panne/défaut connue du réseau FIAT qui passe sous garantie (si avant 2 ans !). En général, nécessite un changement de la partie GPS de l’ordinateur de bord. Mon mécano a essayé d'abord diverses mises à jour du système, opération requise par FIAT avent de procéder au changement du GPS, mais dans mon cas, cela n'a pas fonctionné. T
  • pas de soucis pour le moment a part qu'il me demande de temps en temps une mise a jour ,mais je ne vais crier trop pour ne pas attirer la mal chance.
  • Bonjour J'ai le même soucis depuis plusieurs mois Il faut aller chez Fiat pour faire une mise a jour 3
  • Re c'était pas possible pour moi de faire la mise à jour avec une carte SD ils ont cherché le problème pendant trois jours pour un résultat final changement obligatoire du GPS complet mais mon Fiat est toujours sous garantie, donc pris en charge je n'ai rien débourser . Si tu veux plus de détails voici mon adresse mail (zenitramday@hotmail.fr) laisse-moi ton numéro de téléphone par mail pour que je puisse t'expliquer.
  • j'ai eu 2 réponses...selon le garage cest le gps a changer completement (4000euros) ou l'autre garage qui me dit d'acheter une carte sd et mettre a jour les cartes...donc je ne sais pas quoi faire....des réponses s'il vous plait???
  • Bonjour j'ai tout à fait le même problème que toi grosse grosse galère enfin de compte je l'ai emmené chez fiâtes et ils m'ont changé le GPS complet

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.