Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme lecture cartes gps freemont

Bonjour j'ai acheté un freemont il y a 2 mois et impossible de mettre le gps en route (message affiché : impossible déverouiller cartes) on me dit de faire une mise ajour???pouvez vous me renseigner s'il vous plait::: merci

Consulter les 6 réponses à la question probleme lecture cartes gps freemont

  • Bonjour, Meme chose pour moi. C'est une panne/défaut connue du réseau FIAT qui passe sous garantie (si avant 2 ans !). En général, nécessite un changement de la partie GPS de l’ordinateur de bord. Mon mécano a essayé d'abord diverses mises à jour du système, opération requise par FIAT avent de procéder au changement du GPS, mais dans mon cas, cela n'a pas fonctionné. T
  • pas de soucis pour le moment a part qu'il me demande de temps en temps une mise a jour ,mais je ne vais crier trop pour ne pas attirer la mal chance.
  • Bonjour J'ai le même soucis depuis plusieurs mois Il faut aller chez Fiat pour faire une mise a jour 3
  • Re c'était pas possible pour moi de faire la mise à jour avec une carte SD ils ont cherché le problème pendant trois jours pour un résultat final changement obligatoire du GPS complet mais mon Fiat est toujours sous garantie, donc pris en charge je n'ai rien débourser . Si tu veux plus de détails voici mon adresse mail (zenitramday@hotmail.fr) laisse-moi ton numéro de téléphone par mail pour que je puisse t'expliquer.
  • j'ai eu 2 réponses...selon le garage cest le gps a changer completement (4000euros) ou l'autre garage qui me dit d'acheter une carte sd et mettre a jour les cartes...donc je ne sais pas quoi faire....des réponses s'il vous plait???
  • Bonjour j'ai tout à fait le même problème que toi grosse grosse galère enfin de compte je l'ai emmené chez fiâtes et ils m'ont changé le GPS complet

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils