Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

quelle marque de pneu le mieux pour mon freemont

bonjour je possede un freemont depuis pratiquement un an , je roule beaucoup , 35000km depuis mon aquisition le train avant a fait 25000 , et 30000 pour l'arriere ce qui n'est pas mal quand meme mais je ne sais pas trop quelle marque il vaut mieux prendre , pour l'instant je suis en pneu contact pour l'hiver merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question quelle marque de pneu le mieux pour mon freemont

  • Bonjour, pour ma part j'ai pris des pneus d'hivers tout récemment des Michelin en 16 pouces
  • 225/65/17/102H
  • Les prix que vous indiquez sont pour les combien de pouces,?
  • j'ai regardé le prix des pneus, l'offre va de 110 (duro) à 214€(michelin) en passant par 141(falken) et pirelli 4 saisons 189€, le tout monté et valvé. vous avez des tarifs?
  • perso les Yokohama mon très déçut aussi bien en tenue de route qu'en usure, mon garagiste ma parler de la marque graber qu'il monte régulièrement sur des suv , je ne sais pas si c'est bon, a voir
  • bonjour, je viens d'acheter un urban 140 ch d'occasion, 40000 km, les pneus à l'avant (yokohama) deront 5/10 000 km de plus, les arrieres ont été changés récemment (bridgestone). en 17pouces. je vais changer les prochains pour des 4 saisons.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils