Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

smartphone compatible

bonjour, Sur le point de changer de téléphone, je voudrais savoir parmi les possesseur de uconnect 8.4 qui ont acheté un smartphone moderne (le site Fiat ne donne sur son siste blueandme.net que des vieux modèles) ceux qui ont le plus de fonctionnalités utilisables avec leur système main libre. par exemple : affichage de l'opérateur téléchargement des contacts lecture vocale des sms transfert de l'appel du système haut parleur au téléphone.... merci pour votre aide car mon téléphone actuel (wiko cink 5) ne me permet même pas de passer un appel..

Consulter les 2 réponses à la question smartphone compatible

  • Bonsoir, Refaire la recherche de téléphone en Bluetooth sur l'option écran téléphone du Freemont, regarder si votre téléphone a bien été pris en compte. J'ai essayé plusieurs tél. je n'ai jamais vu afficher l'operateur sur l'écran du Fiat. les contacts se chargent bien sur l'écran. je n'ai jamais vu de lecture vocale des Sms.. transfert de l'appel fonctionne parfaitement si vous êtes bien en Bluetooth. Bonsoir.
  • Bonjour Je suis en possession d'un iPhone 6s fonctionne très pour les appels mais non compatible pour la messagerie Je doit faire un test avec le Samsung s7 dans les mois à venir pour voir si je change de téléphone Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils