Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Tableau de bord reste allumé

Bonjour, je possède un Freemont de 2011 (Urban 170ch avec radio petit format), depuis quelques mois lorsque j'éteins le véhicule, le tableaux de bord reste allumé (de façon aléatoire). Lorsque cela arrive, je dois redémarrer le véhicule pour que tout s'éteigne (parfois 2 fois). Impossible de reproduire cette panne devant le concessionnaire, la "valise" n'indique rien d'anormal. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré cette panne ? Merci pour vos retours

Consulter les 4 réponses à la question Tableau de bord reste allumé

  • Bonjour, Avez-vous résolu votre problème de tableau de bord? Cdlt.
  • Bonjour, même problème avec un freemont 2012 ,j'ai déconnecté le Bluetooth des portables qui étaient enregistrés sur l'ordinateur de bord et le problème a disparu, au cas ou le problème persiste supprimez le périphérique du tel. sur l'ordi. de bord . Pour ma part j'éteints le Bluetooth avant de couper le moteur et ça ne le fait plus. J'espère que cela fonctionne pour vous aussi. A plus.
  • Bonjour, pour ma part j'ai une freemont 2012 urban 140 ch avec radio petit format et le fait que le tableau de bord reste allumé après que le moteur est été éteind cela je l'ai toujours eu.Par contre il s'éteind après un certain temps.Je crois qu'il ya un réglage dans les paramètres.
  • Je possède un freemont 136 ch, depuis mai 2012, j'ai aussi ce même problème, ainsi qu'avec la radio, toujours pas de solution, malgré une re programmation. Lorsque la radio ne fonctionne pas après démarrage du moteur, il suffit !!! d'éteindre le moteur et re-démarrer et la radio fonctionne !!! Depuis quelques mois, j'ai aussi ce tableau de bord qui s'éteint puis se ré-allume pourquoi ??? Que faire pour avoir quelque chose de fiable (fiat-ble !!!)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils