warriorprog
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour PSIG89.Mes soucis ont commencé par une baterie qui ce vidait toute seule aussi. Rapidement je me suis rendu compte que certains téléphonde ne voulait plus ce connecter à la voiture. J ai également fait mesurer la consommation au repos par mon concessionnaire. Riens d anormal m à t on dit !Bref j ai douté. J ai réalisé les mesures moi même avec un enregistreur de donnée. Je suis un geek et je possède le Matos. Bref le résultat est que quelque pompait du jus en permanence après 10 à 15 min d arrêt. 1 ampère puis au court de la nuit des pointes à 3 ou 5 ampères durant plusieurs heures.Pour faire rapide et que j avait des problèmes de Bluetooth sur certains téléphones. J ai débranché le module Bluetooth qui ce trouve tout en haut derrière derrière le combiné d instrument (compteur). Le problème a été résolu. Plus de batterie vide au petit matin. Pour votre problème, je pense que ce module Bluetooth a fini par griller et à dû renvoyer du jus vers l autoradio. Ce qui l à grillé aussi. Ce problème de module Bluetooth est bien connu de fiât car les pannes de ce module sont fréquentes. Je sais que des sites chinois vendent des autoradios de remplacement et qui prennent en charge les commande de clim et de siège chauffant.J espere vous avoir aidé.Cordialement.