Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

vibration à l'avant 45000 km quand je freine

Bonjour vibration à l'avant 45000 km quand je freine je n'est plus de garantie fiat prend t'il a sa charge le defaut merci de me repondre

Consulter les 7 réponses à la question vibration à l'avant 45000 km quand je freine

  • Bonjour, Ce problème est dû certainement à une déformation des disques de freinage qui devaient recevoir un jet d'eau pendant le lavage alors qu'ils sont encore chauds. Évidemment au delà de la garantie le fournisseur ne supporte plus ces réparations. Bon courage.
  • en effet deux de garantie obligatoire, mais si le défaut ou autre cas se présente peu de temps après la fin de garantie il faut insister pour qu'ils interviennent.
  • Bonjour j'ai eu ce problème et c'était les plaquettes de frein.Depuis plus de vibrations. Sinon au pire se sont les disques qui sont voilés.
  • Il faut changer les disques avant problème connue sur fiat freemont normalement il devrait prendre les disques en garenti mes pas la main d oeuvre
  • Bonsoir Voyez avec votre concessionnaire car il y a une modification pour ce problème il peux s'agir des bras de suspension qui provoque ce problème
  • Bjr Ce sont les disques qui sont voiler c est un des défauts de la voiture C est rien de grave mais bon c est chiant
  • Moi aussi j'ai le meme prob a 30000 km. L'equilibrage des pneus peux ( - )les vibration

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils