Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 53 questions sur MAREA - Berline - FIAT

Boite de vitesse en difficulté sur la 5eme

Bonjour, j'ai la boite de vitesse qui coince de plus en plus quand je doit passé la 5eme, comment faire pour régler le problème, va t il falloir que je change la boite de vitesse ? si oui avez vous une idée du prix que cela peut couter à peu près ? merci ... voir la suite

Difficulté à baisser la fenetre

Bonjour, le bouton pour baisser ma fenetre ne fonctionne presque plus, c'est génant par moment ( péage, drive ... ) est ce que c'est réparable, et si oui est ce que ca coute cher ? merci

Répondre

Batterie difficile

Bonjour, comment savoir si ma batterie est déchargée à cause du froid ou si il faut vraiment que je l'a change, car cela fait 2 matins que je l'a relance ? merci pour vos réponses

Réglages coincé

Bonjour, le siège passager est coincé, il est impossible de pouvoir le régler est ce que ca vous est deja arrivé ? si oui qu'avez vous fait ? merci

Duree de vie batterie

Bonjour, trouvez vous normal de changer de batterie tous les ans ? Ca fait 3 ans et 3 batteries, je viens de la changer ce week end est ce que c'est normal ? merci pour vos avis

Répondre

Problème de freins

Bonjour, lorsque je freine ma pédale se durcit et j'ai l'impression que je ne vais pas réussir à freiner. Dois-je l'amener d'urgence dans un garage ? Merci

Répondre

achat marea: bonne idée?

Bonjour! Je suis en train de réfléchir à l'achat d'une Marea, mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que ce modèle coûte cher en termes d'entretien? Et niveau fiabilité et consommation de carburant? J'aime beaucoup le... voir la suite

Répondre

Frein à main

Bonjour, le voyant de mon frein à main reste allumé et ne s'éteint jamais. Comment puis-je faire pour l'enlever ? Merci à vous

Répondre

Achat d'une Fiat MAREA d'occasion

J'ai acheté une Marea d'occasion, il y a une semaine mais je me suis aperçu de plusieurs problèmes: Il y a une infiltration d'eau avec fuite au niveau des joints des vitres et des portes, et des fuites d'huile au niveau de la boîte de vitesse... tout est ... voir la suite

Répondre

Comment la réparer une fuite de liquide de refroidissement ?

Bonjour à tous, je viens malheureusement de constater une fuite de liquide de refroidissement. Je ne suis pas un expert en mécanique et je n'ai pas les outils nécessaires pour effectuer la réparation moi-même. Du coup, je me tourne vers vous pour ... voir la suite

Répondre

Warning

Bonjour, quand j'appuie sur le bouton "Warning" il ne se passe rien. Qu'est ce que je peux faire ? Merci.

Répondre

Enfant à l'avant

Bonjour, à partir de quel age ou quelle taille peut on permettre à un enfant de s'asseoir devant? mon fille de 9 ans insiste mais je suis pas sure de pouvoir, malgré qu'elle soit assez grande. merci

Vidange régulière

Bonjour, on m'a dit que c'était pas mal de faire une vidange plus régulière que prévu et que cela permettait de garder un moteur en excellent étant qu'en pensé vous ?

Lavage ecologique

Bonjour, j'aimerai laver ma voiture de facon écologique, est ce qu'il existe des endroits dédiés à cela ou meme des produits que je peux utiliser chez moi ? si oui que me conseiller vous pour un lavage efficace avec moins d'eau ? bonne journée

Répondre

Sifflement

Bonjour, dès que j'appuie sur la pédale de frein, j'entends un sifflement ? C'est quoi ? Merci à tous.

Répondre

Controle technique

Bonjour, J'ai une légère fissure depuis la semaine dernière sur mon pare-brise, peut on me recaler à mon contrôle technique qui est demain à cause cela ? Merci

Répondre

quoi vérifier ?

Bonjour, Je souhaite changer prochainement de voiture et en prendre une d'occasion, par contre j'aimerai vos conseils sur ce que je dois vérifier et demander au vendeur lors de la vente ? Merci beaucoup

Répondre

Fin remise ?

Bonjour, est il normal qu'il n'y ai plus la prise en compte des remises carburants dans les stations services, pensez vous que ce système sera bientot remis dans les stations ? car j'ai fait mon plein en partant au travail ce matin et franchement le prix ... voir la suite

Répondre

Rétroviseurs cassé

Bonjour, j'ai cassé mon rétroviseur passager savez vous si c'est simple à remplacer ou pas du tout ? Merci

Répondre

Fuite

Bonjour à tous, j’ai des fuites sous ma voiture depuis quelques jours. Ça ne sent pas l’essence donc je ne sais pas du tout ce que ça peut être. Je pensais qu’il pouvait s’agir d’huile mais ça coule à l’arrière de la voiture, au niveau du pot d’échappemen... voir la suite

Appli station service

Bonjour, Connaissez vous une appli ou un site qui référence les stations services les moins chère du moment ? Car avec la flambée des prix actuelle revient vite très cher. Merci beaucoup

Répondre

Bip ceinture

Bonjour, comment réparer le “bip” des ceintures de sécurité ? Mon alarme se déclenche sans prévenir et sans raison, ça me rend fou. Merci d’avance.

Bug clignotant

Salut à tous ! Je viens chercher votre aide pour un bug que je ne m’explique pas : mon feu de clignotant arrière droit ne s’active plus en mode warning. Pourtant, en mode clignotant, il fonctionne tout à fait normalement. Je ne comprends pas, une idée de ... voir la suite

Ouverture coffre

Bonjour à tous ! J’ai un souci avec mon coffre depuis quelques temps : parfois, il se met à être capricieux et ne s’ouvre plus. Aucune idée d’où peut venir le problème, mais il faudrait vraiment que je puisse y remédier : les vacances approche et nous par... voir la suite

Embrayage

Bonjour, ma pédale d'embrayage est de plus en plus dure ... Que dois-je faire pour régler le problème sur la durée ? Merci pour votre aide

Essuie glace

Bonjour, Le jet d'eau de mes essuies glaces ne fonctionnement plus je pensais dans un premier temps que c'était à cause du climat mais n'étant pas un as de la réparation, j'aimerais savoir si vous avez une idée du problème. Merci

notice d utilisation francais

Bonjour, je cherche le fonctionnement en Français pour l autoradio ad 185M merci

Répondre

Notice Fiat Marea

Bonjour, Je cherche la notice en français des fiat Marea (la mienne est de 2000). Merci d'avance

manuel d'utilisation fiat marea weekend

bonjour Cherche manuel tout est dans le titre Merci

voyant tableau de bord

Bonjour J'aimerais connaître la signification des différents voyants du tableau de bord merci

Répondre

auto radio fiat marea notice

Bonjour cherche le mode d'emploi merci

Notice

Bonjour cherche Notice marea weekend merci

manuel utilisation

Bonjour, recherche manuel utilisateur en vue d'acquisition, merci d'avance

Répondre

changement bougies

bonjour, je recherche la notice pour changer les bougies de ma fiat marea 1800 weekend merci d'avance

Répondre

fuite durite de chauffage

Bonjour. du liquide refroidissement coule dans l'habitacle je voudrais savoir comment changer la durite de chauffage . merci

Répondre

Cherche notice fiat

Bonjour, je cherche la notice du Fiat marea elx 1.6 bva année 97. Merci

Répondre

Cherche notice fiat marea

Bonjour, je cherche la notice du fiat marea elx 1.6 bva. Merci

manuel Fiat mares 1.9 TD 75cv

bonjour Je recherche le livre technique ou le manuel d'utilisation Fiat marea 1.9 TD 75cv Merci

Répondre

Notice de l'utilisateur Fiat Marea

Bonjour, venant d'acquérir récemment une FIAT Maréa JTD 110Ch ELX, je recherche les différents documents habituellement fournis avec le véhicule (Notice de l'utilisateur, si possible carnet de service et guide d'assistance,etc...) D'avance merci à quiconq... voir la suite

Répondre

RTA Fiat Marea 1.9 JTD Week-end Elx année 2000

Bonjour Je recherche RTA Fiat Marea 1.9 JTD Week-end Elx année 2000, impossible de le trouver dans le commerce, plus en vente. Même copie serait bien Merci

detendre couroie d'accesoire

bonjour amis membre je voulais savoir comment on detend la couroie d'accesoire merci

Répondre

cherche guide d'utilisation

Bonjour! je cherche le guide d'utilisation de ma fiat marea 2001 break.Merci

Répondre

entretien

bonjour comment garder toujours en bon etat sa voiture fiat marea! merci

Répondre

cherche manuel

Bonjour, Je recherche le manuel d utilisation merci

probleme aiguilles

Bonjour comment remédier au problème des aiguilles qui montent au maxi en mettant le contact .contact coupé jauge carburant et température a fond Merci par avance

Répondre

sdf

Bonjour comment changer un fare

Répondre

consomation d'eau et EGR

Bonjour subitement une consommation d'eau accrue esrt appararue, culasse fendu on ne sait pas porquoi. Par contre j'ai une question; Peut on enlever la vanne egr sans qu'il y est des degat dans la gestion du moteur? Merci

Répondre

probleme cale

Bonsoir a tousj'ai une fiat marea 1.9 jtd 105 elx depui quatre mois et depui un mois j'ai un gros souci elle cale et sa a n'importe quel moment et avant de caler j'entand un bruit dans le reservoir comment puije faire pour corriger ce probleme merci d'ava... voir la suite

pas de puissance

Bonjour, J'ai acheté en connaissance de cause une Maréa TD HLX 2.4 moteur 5 cylindres 185A2.000 , et je n'ai pas de puissance, quand je débranche le ambidextre c'est pareil, ca ne fait aucun effet, quand je débranche la sonde de l'injecteur pilote c'est p... voir la suite

Ou se trouve le ventilo de chauffage et la sonde de régul?Merci

merci à tous

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.