Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pas de puissance

Bonjour, J'ai acheté en connaissance de cause une Maréa TD HLX 2.4 moteur 5 cylindres 185A2.000 , et je n'ai pas de puissance, quand je débranche le ambidextre c'est pareil, ca ne fait aucun effet, quand je débranche la sonde de l'injecteur pilote c'est pareil aucun changement, j'ai fait bien sur tous les filtres et la vidange, j'ai la courroie de distribution a faire, voila, en gros le voyant de l'injecteur reste éclaire, j'ai aussi nettoyer la vanne egr. Maintenant il me reste plus que vos conseil expert avant d'aller me faire assassiner cher Fiat. Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter.

Consulter les 6 réponses à la question pas de puissance

  • Le problème se pose plus puisqu'il s'agissait de l'injecteur pilote et surtout parceque maintenant j'ai explosé le moteur. voila, j'en ai trouvé un, reste plus qu'a le monter
  • bonjour esque tu penser au debit metre d'air debranche le si tu sent une difference c'est que c'est le debit metre
  • J'ai trouvé la panne, c'était l'injecteur pilote qui etait HS
  • Re bonjour, j'ai débranché et rebranché et c'est toujours pareil.
  • Pour moi, c'est bien le connecteur situé derriére la boite à gant. C'est un connecteur blanc avec 6 fils. Il faut le débrocher et le remettre et c'est bon, voyant injecteur éteint et puissance retrouvée. Ciao
  • Bonjour, j'ai le même problême depuis 2 jours sur une Marea 1,9 jtd. C'est arrivé en passant sur un nid de poule. A priori, ce serait la connectique de la pédale d'accélérateur (potentiométre) Elle se trouve dérriére la boite a gant. ça vaut le coup d'y regarder avant de faire un saut chez Fiat .... Tiens nous au courant, je vais faire de même de mon coté

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils