Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Monospace pour famille nombreuse

Bonjour, Êtes-vous satisfait(e) de ce monospace ? A votre avis, conviendrait-il pour une famille nombreuse avec 6 enfants ? Je vous remercie d'avance de votre retour, Clara

Consulter les 19 réponses à la question Monospace pour famille nombreuse

  • Véhicule 6 places, soit limité à 6 personnes maxi. Cordialement



  • C'est certainement la meilleure voiture que j'ai eue. 350.000 Kim avec entretien normal. C'est une bonne six places mais sans coffre. Pour 6 enfants ça me paraît un peu juste.

  • C'est mon troisième multipla et on peut dire qu'il est aussi moche que pratique

    je n'en changerai pour rien au monde

    avec 4 enfants nous partons au ski sans problème avec rien sur le toit !!!!

    attention carter d'huile moteur très exposé car proche du sol ne pas rouler sur une pierre cela m'a coûté mes 2 premier véhicules sinon Mecanique indestructible du moins en diesel

    cordialement

  • bonjour;

    Ce véhicule est homologué en 6 places, donc ne vous permet de transporter vos 6 enfants + 1 conducteur.

  • Bonjour vous pouvez monter a 6 pas plus tout d'abord pour une question de sécurité après moi je l'ai acheté pour faire des vide grenier c'est super

  • Bonjour

    tres satisfait mais il n'y a que 6 Places en tout

    et coffre pas très grand

    pas pour 8 personnes

  • Bonjour. Il y a 6 places dans la voiture, donc si vous avez 6 enfants, il manquera la place des parents....

  • Bonjour,

    Personnellement j'ai découvert ce véhicule par ma compagne qui en avait un il y a quelques années. Quand nous nous sommes mis ensemble elle m'a fait part de son vœu de retrouver ce genre de véhicule. J'en ai trouvé un avec moteur essence car dans les années à venir les vieux diesels seront soumis à des contrôles antipollution très sévères.

    J'ai été très agréablement surpris par ce véhicule inesthétique au premier abord mais très confortable et très pratique car modulable à souhait. Du point de vue moteur ce n'est pas un foudre de guerre Marie il est très solide et vous emmènera loin. En conduite si vous êtes souple vous ne consommerez pas plus de 7l/100kms.

    Par contre vous ne pouvez mettre que 6 personnes confortablement assises.

    Bien cordialement

    Dominique

  • Bonjour, je ne pense pas, parce que ce véhicule est prévu pour SIX places, six enfants et un conducteur c'est impossible. Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils