Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 141 questions sur Panda 4x4 Cross - Tout terrain - 4x4 - FIAT

entretien PANDA3

Bonjour Je recherche le carnet d'entretient de ce modèle merci

Répondre

Bruit freins arrière PANDA 4X4 CROSS

Bonjour sur ma Panda 4x4 cross modèle 2015 j'ai un sifflement des freins arrières après avoir freiné, à très basse vitesse dans un virage et en marche arrière. C'est comme si les plaquettes ne se mettaient pas en position après freinage. Avez vous déjà ... voir la suite

Bruit frein arrière

Bonjour sur ma Panda 4x4 cross modèle 2015 j'ai un sifflement des freins arrières après avoir freiné, à très basse vitesse dans un virage et en marche arrière. C'est comme si les plaquettes ne se mettaient pas en position après freinage. Si vous connaisse... voir la suite

changement de l'ampoule

Bonjour , je voudrais changé mon ampoule de feu de route h7 de fiât panda cross, merci de m'aider

Répondre

tableau de bord

bonjour ma panda est neuve et j aimerais savoir ce que veut dire voyage meci r pour votre réponse

Répondre

manuel entretien fiat panda 4x4

Bonjour, je voudrais le manuel entretien pour connaître les dimension des pneus preconisation huile, ... Merci d'avance

branchement ampoule feux de recul et feux anti brouillard arriere fiat panda 4x4

Bonjour véhicule acheté d"occasion sans ampoules de feux de recule et anti brouillard arrière. pas de douille pour insérer les ampoules dans les coques. merci

Répondre

changer de langue pour le systhéme blue&me

Bonjour, Impossible de trouver un lien fiable pour télécharger en français le blue&me de ma panda. Meme sur le site fiat impossible... Merci d'avance...

problème de démarrage

bonjour, et bonne année à tous deux fois, en période humide et période de froid, ma voiture ne démarre pas. c'est un diesel. On entend bien qu'elle fait son possible mais pas moyen avant une bonne dizaine de minute. En laissant les voyant de chauffe av... voir la suite

roue de secours

Bonjour, peut-on utiliser une bombe anti crevaison? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils