Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

GPS via uconnect

Bonjour, lors de l'achat de mon véhicule le commercial m'a dit qu'il était possible de passer mon GPS de téléphone via le Uconnect or impossible. Pas de réponse du concessionnaire qui se serait rapproché de Fiat France sans succès . Avez-vous la solution ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question GPS via uconnect

  • Bonjour. J'ai moi même le système Uconnect sans l'option GPS. La seule chose qu'il est possible d'avoir, ce sont les indications vocales de votre GPS téléphone via la connexion Bluetooth du système Uconnect. En aucun cas vous ne pourrez avoir votre cartographie GPS téléphone sur l'écran tactile de votre voiture. En espérant avoir répondu à votre question.
  • Je n'utilise pas cette fonction. Désolée
  • Il faut télécharger sur Playstore u connect sur vôtre téléphone puis télécharger sur vôtre voiture en suivant les instructions. Vous aurez accès à des données et la 4G sur vôtre voiture avec TomTom en temps réel plus deezer et différentes applications mais en aucun cas vôtre GPS de téléphone
  • Je n'ai pas eu ce problème mais je pense que vous pouvez poser votre question au service FIAT Salutations
  • Tu peux faire passer la voix de ton gps sur la radio de la. voiture.tu n’as pas le plan mais la voix te guide. Sur mon iPhone, quand je lance Plan, il se connecte automatiquement
  • Bonjour je n'ai pas été informe de cette possibilité et d'autant essayé. cele me parait difficile. Bonne route.
  • je ne crois pas que se soit possible. Uconnect ne sert pas a grand chose a vrai dire a part partager nos données de consommation et les comparées aux autres.....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils