Voyant vidange
Bonjour, comment réinitialiser l'indicateur de maintenance sur une Tipo après une vidange ?
Bonjour, comment réinitialiser l'indicateur de maintenance sur une Tipo après une vidange ?
Bonjour, votre Tipo vous semble-t-elle confortable pour les longs trajets ? Des ajustements à suggérer ?
Bonjour, combien coute la réparation des airbags déclenchés suite à un accident minime ? Merci d'avance.
Bonjour ?? J'ai du changer, une vanne EGR ainsi que mon turbo alors que le moteur n'a que 130 000km. Suis je un cas isolé ou est ce arrivé à plusieurs d'entre nous ? Si oui, y'a t'il un recours aupres de notre assureur ? On parle d'une facture de 2700 eur... voir la suite
Bonjour, les plaquettes de frein sifflent. Cela veut-il dire quelles sont usées, ou est ce que s'est autre chose ? Merci.
Bonjour, j'ai constaté depuis une semaine environ des grincements quand j'effectue des virages, est ce que l'un d'entre vous à déja eu ce cas là ? comment l'avez vous régler ?pensez vous que le froid y contribue ? merci pour vos réponses
Bonjour, comment faire pour garder sa batterie charger malgré les températures fraiches ? la mienne se décharge souvent j'ai du la redémarrer 2 fois en 2 semaines alors qu'elle a à peine un an ? merci pour vos conseils
Bonjour, mes essuies glace font beaucoup de bruit est ce qu'il faut changer les balai d'essuies glace ou cela vient d'ailleurs ? merci
Bonjour, je suis un peu perdu avec ma voiture en ce moment. Depuis quelques temps, j'entends des grincements et des craquements au niveau du plancher et des portes, surtout quand je prends des virages ou que je passe sur des bosses. Mon garagiste m'a p... voir la suite
Bonjour, ce matin en me rendant au travail j'ai constaté de l'humidité sur le sol de ma voiture ainsi que sur les sièges, l'odeur n'étant pas très agréable j'aimerai savoir quoi faire à part mettre le chauffage à fond pour que tout cela sèche un peu ? mer... voir la suite
Bonjour, mes feux ne sont pas allignés, il y en a un qui ébloui, Comment les régler svp ? Merci d'avance.
Bonjour! Je suis entrain de réfléchir à l'achat d'un TIPO mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que le TIPO coûte cher en terme d'entretien? Et niveau fiabilité et consommation de carburant? J'aime beaucoup le design... voir la suite
Bonjour, à quelle fréquence faite vous la vidange de votre véhicule ? Merci
J'ai acheté une TIPO d'occasion, il y a une semaine mais je me suis aperçu de plusieurs problèmes: Il y a une infiltration d'eau avec fuite au niveau des joints des vitres et des portes, et des fuites d'huile au niveau de la boîte de vitesse... tout est r... voir la suite
Bonjour, à quelle fréquence faut il faire la vidange de sa voiture ? merci de vos conseils
Bonjour, je consomme de plus en plus de carburant lors de mes trajets, d'ou cela peut venir ? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour,J'ai acheté une Fiat tipo life et je ne connais pas comment utiliser les manettes et les boutonsjai besoin d'un manuel d'utilisationMerci
Bonjour, j'ai la sensation qu'il y a comme un sifflement qui proviendrait de mes plaquettes de freins, qu'est ce que ca veut dire, est ce qu'ils sont usés, est ce qu'ils faut les changer rapidement ? merci
Bonjour, j'ai remarqué que quand je freine, j'entends de l'eau coulée dans la portière. J'ai regardé sur internet apparemment c'est possible que de l'eau reste coincée. Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Comment avez-vous réglé le problème ? M... voir la suite
Bonjour a vous , Je me tourne vers vous car au démarrage de ma Tipo SW ce matin j'ai eu le message "contrôlé les témoins" et depuis je n'ai plus d'affichage sur les tableaux de bord latéraux ( tours minutes , jauge d'essence , clignotant ...) . J'ai toujo... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai trouvé une voiture d'occasion qui me conviendrait, seulement voila j'aimerai savoir qu'est ce qu'il faut vérifier avant de l'acheter pour de bon ? je souhaite éviter de me faire avoir et me retrouver avec une voiture en état moyen alo... voir la suite
Bonjour, j'ai le voyant des pneus sous gonflés qui s'est allumé seulement voila je ne sais pas ou trouver la bonne pression pour les regonfler ? si l'un d'entre vous peu me l'indiquer ca serait chouette. merci
Bonjour, j'ai l'intention de louer ma voiture occasionnellement à des particuliers à la journée, car je m'en sers de moins en ce moment au quotidien, est ce que certains d'entre vous l'on deja fait, si oui avez vous des conseils avant de la mettre en loca... voir la suite
Bonjour, ou trouve t on l'indication pour gonflé ces pneus à la bonne mesure ? merci
Bonjour, nous avons subit un bel orage hier et du coup je cherche à savoir si des dizaines de petits impacts sur mon véhicule ca peut se réparer ou bien c'est compliqué ? merci
Bonjour à tous. J'aurais besoin de votre aide, svp. Pouvez-vous vous me dire de quoi il s'agit. Sonde de filtre à particules Matrice à remplacer. Je voudrais essayer de faire le travail moi-même. Merci et bonne journée.
Bonjour à tous. J'aurais besoin de votre aide, svp. Pouvez-vous vous me dire de quoi il s'agit. Sonde de filtre à particules Matrice à remplacer. Je voudrais essayer de faire le travail moi-même. Merci et bonne journée.
Bonjour, j'ai fait le plein la semaine dernière, et truc étrange sur mon tableau de bord, le nombre de kilomètre qu'il me reste à faire avec le plein ne descends pas, je reste bloqué à700km alors que j'ai deja roulé au moi une centaine de kilomètre, savez... voir la suite
Bonjour, à partir de quel âge ou quelle taille peut on permettre à un enfant de s'asseoir devant? mon fils de 8 ans insiste mais je suis pas sure de pouvoir. merci
Bonjour le volume ne fonctionne plus sur mon tableau de bord, j'ai beau augmenter ou baisser le son ca ne fonctionne plus, savez vous quoi faire ? merci
Bonjour, comment peit on trouver la taille de nos pneus, à quoi cela ressemble svp ? merci
Bonjour suite a l'achat de ma tipo cross 1.5 , il y a 1 mois , j'étais très satisfait , confort , consommation , prix etc etc ... suite au premier gel le pare brise extérieur recouvert de givre , c'est normal , mais quand je rentre dans l'habitacle , j'av... voir la suite
Bonjour, mon chauffage ne dépasse plus les 20 degrès depuis la semaine dernière dans mon véhicule, connaissez vous la manip à faire pour le débloqué ? merci
Bonjour, l'heure de mon tableau de bord ne s'est pas mit à jour automatiquement, connaissez vous la manip à faire pour le mettre à jour car je ne l'ai pas encore trouvé ? merci
Bonjour, ma voiture a sorti de la fumée bleue grise de son échappement est ce que ca vous a deja fait ca, si oui est ce que c'est grave ? merci
Bonjour, J'ai besoin de controler mon huile moteur, dans quelle condition faut-il vérifier, plutot à froid ? Y a t il autre chose à savoir ? Merci
Bonjour, lorsque le voyant orange des freins s'allume, cela signifie que je dois changer les plaquettes ,les disques ou autres choses ? Merci à vous
Bonjour, j'ai des vibrations qui me dérange quand je suis dans ma voiture, un ami m'a dit qu'il pouvait s'agir des roulements de transmission, êtes vous de son avis ou pensez vous à autres chose ? Merci
Bonjour, j'entend un vrombissement assez grave lorsque que je prends un virage à basse vitesse. Auriez vous une idée de ce que ca peut être ? Merci.
Bonjour, je viens de changer mes plaquettes et mes disques de freins et maintenant lorsque je freine je peux entendre comme un fort grincement, pensez vous que c'est normal ? Merci
Bonjour, j’ai du mal à passer la première sur ma boîte manuelle, pourtant j’embraye bien… D’où vient le problème ? Merci d’avance
Bonjour à tous ! Je cherche à regonfler un peu mes pneus qui me semblent un peu à plat. Mais je ne trouve nulle part la pression à apporter dans chacun des pneus. Où est ce que je peux trouver cette info ? Merci
Bonjour, cela fait 2 fois que je perds ma jante lors de mes trajets, sans collision ni impact. Il s’agit de la jante du coté avant droit à chaque fois. Comment faire pour la maintenir en place ? Je pensais pourtant l’avoir clipsé correctement. Merci
Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai savoir comment faire pour retirer de la résine sur la carrosserie de ma voiture ? Un grand merci à vous et bon week-end par avance! Jack
Bonjour, Avez-vous entendu parler des boites noires dans les voitures à partir de 2022 ? Si vous avez plus d’info sur le sujet, ça m’intéresse ! L’objectif sera-t-il de pister ou uniquement de la prévention routière ? Belle journée ! Yohann
Bonjour, Mon grand-père a 86 ans et commence à être un peu dangereux sur la route (autant pour lui que pour les autres automobilistes). Savez-vous ce qu’il faut faire ? Si nous avons le droit de demander la suppression de son permis de conduire ? Si ou... voir la suite
Bonjour, puis-je continuer de rouler avec un voyant vidange allumé, si oui combien de temps ou kilomètres ? Merci d’avance.
Bonjour ! J’ai une petite question concernant mes pneus : Pour accéder à ma maison, je dois passer par un chemin avec beaucoup de cailloux, et je rencontre souvent des pierres. Résultat, mes pneus ont souvent des sortes d’entailles. Est-ce que c’est grave... voir la suite
Bonjour, J'ai entendu que les vignettes critiz'air allaient bientot être obligatoire pour les véhicules des petites agglomérations, j'aimerai savoir combien de temps cela prends à recevoir une fois que l'on a passé la commande ? Histoire d'anticiper . Mer... voir la suite
Bonjour, j'ai le voyant moteur orange qui vient de s'allumer, c'est quoi ? Je ne ressens aucune perte de puissance. Merci.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.