Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant vidange

Bonjour, comment réinitialiser l'indicateur de maintenance sur une Tipo après une vidange ?

Consulter les 10 réponses à la question Voyant vidange

• Bonjour Mattéo,

Je suis en déplacement et je n'ai donc ma voiture sous les yeux, mais de mémoire, il y a sur le tableau de bord, dans la partie basse à droite du volant, une série de 3 ou 4 boutons dont l'un sert à réinitialiser certains messages. d'alerte ou d'erreur J'espère que l'indicateur de maintenance est également actionné par ce bouton. En tout cas, ça vaut la peine d'essayer. Je serais heureux d'avoir un retour sur le résultat.

Cordialement,

Joseph

• Il faut faire la réinitialisation avec une valise chez un garagiste

• Tout dépend de l année moi c est une 1.4 essence 2017 obligé de mettre un diag

• https://youtu.be/ZE9IeZSNKKI

• bonjour je viens de retrouver ça

Réinitialisation du compteur vidange des FIAT Tipo

Après votre vidange de votre Tipo, vous devez (très souvent) remettre à zéro votre ordinateur de bord.

Votre compteur de vidange de l'ordinateur de bord c'est le truc qui vous dit qu'il est temps de faire votre vidange tous les 15 000km, 20 000km ou 30 000km.

Les garagistes se branchent en général avec une valise ou un ordinateur sur l'ordinateur de bord de votre Tipomais vous pouvez le faire manuellement à l'aide d'une manipulation bien précise sur votre Tipo.

Procédure pour réinitialiser le compteur de vidange pour les FIAT Tipo

• Mettre le contact
    • Appuyer 3 fois de suite à fond sur la pédale d'accelerateur
    • Couper le contact

• bonjour ,il existe une procédure avec le contact et appuis 5 ou 7 fois sur la pédale de frein je ne me souviens plus a voir sur le net .

• Bonjour

avec une valise en un chèque…

• Bonjour il faut une valise de diagnostic

Bonne journée

• Bonjour il vous faut brancher la valise

Le logiciel Multiscan et au top pour sa

• Bonjour il vous faut une valise de diagnostic. Regardez sur klavkkar. Icarsoft ne font pas de valise pour Fiat Tipo.Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.