Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

moteur

Bonjour, quel moteur avez-vous pris sur votre Tipo ? Merci

Consulter les 38 réponses à la question moteur

  • Bonjour J'ai pris la Tipo 120cv essence et je vous le recommande 95cv me parait un peut juste
  • bonjour, modèle de base essence 1.4 - 95 CH - 5 PORTES - un peu poussive mais je ne roule pas beaucoup elle me convient bien pour ce que je fais - cordialement
  • 1.6 MJTD 120CV. Excellent moteur bon couple même avec la clim Trajet mixte 6.10 litre
  • pour ma part c'est le 1.6 MJTD 16V 120 cv que je trouve très perfomant
  • Bonjour j'ai la 1.4 95 cv "manque de puissance"
  • Bonjour, j'ai le 1,4L de 95 cv atmosphérique, c'est vraiment insuffisant vu le poids de la voiture, le tout couplé à une boite 6 vitesses trop courte qui fait ronfler le moteur sans avancer ! Pas top, bref oubliez les dépassements sauf en descente ou sur du plat mais avec beaucoup de distance... Conso moyenne 7L en conduite éco et sans faire de ville, l'ODB à tendance à sous estimer la conso moyenne. Cordialement.
  • Bonjour, 95 ch essence parcontre pas de turbo, donc prenez une 110ch essence ou une diesel car elle est trop lourde mais sinon elle tient vraiment tres bien la route et surtout si vous prenez avec l'écran prenez le gps, une dernière chose uconnecte c'est de la merde!!!
  • Bonjour, j'ai choisi une 1,4L 95ch et ca tourne très bien pour ce que j'ai à faire
  • Bonjour, j'ai un 1,4 l essence sans turbo et c'est suffisant 95cv, cons. moyenne 5.7l
  • 1.4 95 ch pour rouler a 80 il y en assez

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils