Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pas d'affichage tableaux de bords latéraux

Bonjour a vous ,

Je me tourne vers vous car au démarrage de ma Tipo SW ce matin j'ai eu le message "contrôlé les témoins" et depuis je n'ai plus d'affichage sur les tableaux de bord latéraux ( tours minutes , jauge d'essence , clignotant ...) .

J'ai toujours celui du milieu avec le compteur vitesse heureusement

Des idées ?

Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Pas d'affichage tableaux de bords latéraux

  • Bj, cela ne doit pas être grave. Un contrôle valise chez votre consc. et ce sera solutionné. J'en profite pour vous dire que j'ai le modèle S/desing 2018 ( série speciale) diesel ( ducato) 120cv, ( consom.6/6,5 l100...conduite sage) . Actuellement, 65000kms et suis très satisfait de ce véhicule. Le moteur n'est pas hyper/silence mais c'est un Ducato ( fiable) plus satisfaisant qu'un VW ...mon ancienne voiture. Ps: sur mon "ancien modèleTIPO", le tableau de bord n'est que partiellement numérisé, le compt. de vitesse et c/tours sont analogiques ( aiguille). En revanche le car-play avec gps ne m'à jamais créé de soucis.( prévoir la mise à jour des cartes auprès de votre consces.) Pour finir, J'ai connu votre soucis avec un Citroën/ Picasso, en fait le pb provenait du connecteur du tableau de bord. La prise mal enclenchée s'était désolidarisee davantage, probablement avec les vibrations lors de la conduite. Que cela puisse , peut être vous aider. A dire au mécano. Cdlt 

  • allez le plus vite possible chez votre concessionnaire

  • Bonjour, peut-être un fusibles ! Cordialement

  • Bonjour essayez de débrancher la batterie pendant 1 minute puis vous la rebranchez.

    • @IOIO63554243 Exact, ça fait office de réset afin de supprimer un beug intempestif.

  • Bonjour, avez essayé de débrancher et rebrancher la batterie ?

    Si le problèmes persiste il faudra vous rapprocher de votre service client Fiat ! Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils