Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bj, cela ne doit pas être grave. Un contrôle valise chez votre consc. et ce sera solutionné. J'en profite pour vous dire que j'ai le modèle S/desing 2018 ( série speciale) diesel ( ducato) 120cv, ( consom.6/6,5 l100...conduite sage) . Actuellement, 65000kms et suis très satisfait de ce véhicule. Le moteur n'est pas hyper/silence mais c'est un Ducato ( fiable) plus satisfaisant qu'un VW ...mon ancienne voiture. Ps: sur mon "ancien modèleTIPO", le tableau de bord n'est que partiellement numérisé, le compt. de vitesse et c/tours sont analogiques ( aiguille). En revanche le car-play avec gps ne m'à jamais créé de soucis.( prévoir la mise à jour des cartes auprès de votre consces.) Pour finir, J'ai connu votre soucis avec un Citroën/ Picasso, en fait le pb provenait du connecteur du tableau de bord. La prise mal enclenchée s'était désolidarisee davantage, probablement avec les vibrations lors de la conduite. Que cela puisse , peut être vous aider. A dire au mécano. Cdlt