Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Aide au stationnement

Bonjour L'aide au stationnement de ma Bmax ne fonctionne plus, serait-il désactivé ? Où se trouve la commande dans ce cas ? Merci par avance

Consulter les 12 réponses à la question Aide au stationnement

  • désolé , je n'ai pas cette option
  • dans le manuel du conducteur à la page 013 sur 282 lettre K commutateur de système de d'aide au stationnement
  • bonjour, cette option n'existe que sur les modèles possédant l'aide au stationnement AVANT et ARRIERE, pour les véhicules avec detection arrière seulement le bouton K n'existe pas et la detection est permanente sans possibilité de la desactiver
  • Comme d'autres l'ont déjà dit, il faut effectivement les détecteurs à l'avant et à l'arrière. (Modèle 2013 Titanium 1.6 PowerShift)
  • sur mon b-max titanium 2013, ecoboost 125 ,l'emplacement K est vierge de tout interrupteur, seul l'emplacement existe mais sans interrupteur
  • modèle 1.0T 125PS ecoboost pour répondre à streicher; ;-) Et je confirme, je n'ai que les détecteurs à l'avant :-( et bien on va rendre visite au garage pour cette avarie.
  • quel version de la voiture
  • Merci por vos réponses, mais je n'ai pas trouvé ce fameux bouton au centre du véhicule. Ma Bmax c'est une titanium avec le navigateur et les capteurs de stationnement arrière et rétro électriques. Au début, l'aide au stationnement s'enclanchait dès que je passai la marche arrière, maintenant plus rien ne se passe. Si vous pouvez m'aiguiller d'avantage. Merci à vous.
  • Correction !!! Il fallait lire droite et non pas gauche...Ouuups ! Sorry.
  • Salut, Bouton de gauche (P) sous le système de chauffage & Clim.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils