Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

attache remorque

bonjour quelqu'un peut-il me dire si un connecteur ou boite de jonction est prévu pour brancher le faisceau d'attelage remorque ou alors faut-il allez chercher les branchements sur chaque feux merci

Consulter les 5 réponses à la question attache remorque

  • bonjour contrairement à ce que disait djam, rien n'est prévu pour installer une attache remorque ; il faut aller chercher tous les fils à la source et ce n'est pas une sinécure car je voudrais signaler que pour atteindre les différents feux arrière , ne serait-ce que pour changer une ampoule grillée, le dégarnissage est obligatoire et celui du couvercle de malle est pratiquement impossible sans outils adéquats, il faut faire une prière pour que cela n'arrive pas sur la route @
  • bonjour, le faisceau n'est pas un pb. pour moi , je suis electrnicien d'aeronautique et ça ne me pose pas de difficultés ce que je crains c'est d'etre obliger d'aller chercher dans les feux de la malle car ça fait un sacré chemin a parcourir avec du degarnissage dans la malle, ce que je redoute mais si un faisceau est prevu tant mieux , il faut savoir simplement ou il aboutit pour s'y connecter. quant à l'attache je l'ai déjà , j'ai profité d'une vente promotionnelle cordialement
  • Bonjour, Le faisceau multiplexe existe sur la voiture, Il vous faut l'attelage + le faisceau + sur certain Modèle il faut un relais tout dépend de vos option Caméra de recul capteur , détecteur d'obstacles ect..... Cordialement
  • bonjour et merci ça m'enlève un poids....car pour se connecter aux stops......... pourriez vous me dire ou il se trouve approximativement? cordialement
  • Bonjour, Oui y'a un faisceau sur le B-Max pour raccorder votre attelage . Cordialelent

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils