Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

attache remorque

bonjour quelqu'un peut-il me dire si un connecteur ou boite de jonction est prévu pour brancher le faisceau d'attelage remorque ou alors faut-il allez chercher les branchements sur chaque feux merci

Consulter les 5 réponses à la question attache remorque

• bonjour contrairement à ce que disait djam, rien n'est prévu pour installer une attache remorque ; il faut aller chercher tous les fils à la source et ce n'est pas une sinécure car je voudrais signaler que pour atteindre les différents feux arrière , ne serait-ce que pour changer une ampoule grillée, le dégarnissage est obligatoire et celui du couvercle de malle est pratiquement impossible sans outils adéquats, il faut faire une prière pour que cela n'arrive pas sur la route @
  • bonjour, le faisceau n'est pas un pb. pour moi , je suis electrnicien d'aeronautique et ça ne me pose pas de difficultés ce que je crains c'est d'etre obliger d'aller chercher dans les feux de la malle car ça fait un sacré chemin a parcourir avec du degarnissage dans la malle, ce que je redoute mais si un faisceau est prevu tant mieux , il faut savoir simplement ou il aboutit pour s'y connecter. quant à l'attache je l'ai déjà , j'ai profité d'une vente promotionnelle cordialement
  • Bonjour, Le faisceau multiplexe existe sur la voiture, Il vous faut l'attelage + le faisceau + sur certain Modèle il faut un relais tout dépend de vos option Caméra de recul capteur , détecteur d'obstacles ect..... Cordialement
  • bonjour et merci ça m'enlève un poids....car pour se connecter aux stops......... pourriez vous me dire ou il se trouve approximativement? cordialement
  • Bonjour, Oui y'a un faisceau sur le B-Max pour raccorder votre attelage . Cordialelent

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.