Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

attelage sur b-max

Bonsoir je suis à la recherche de renseignement sur la pose d'un attelage sur b-max.Sur le site de ford ,on ne peut pas choisir la roue de secours et le crochet d'attelage en même temps. J'ai posé la question à un mandataire qui s'est renseigné auprès d'une concession : réponse , pas possible avec la roue de secours. Plusieurs fabricants en proposent. je ne sais plus quoi penser. merci pour votre aide

Consulter les 16 réponses à la question attelage sur b-max

  • bonjour, il est fini le temps des rodages trés contraignats ou il fallait rouler lentement au debut et n'augmenter la vitesse que progressivement. ce n'est pas pour ça non plus qu'on peut impunément écraser l'accelerateur dés les premiers kms une conduite légère , ne faisant pas souffrir le moteur est quand même conseillée les 3 ou 4000 premiers kms, idem pour les freins et pneumatiques un moteur n'est complètement libéré qu'aprés 5000 kms environ. @+
  • bonjour, Le concessionnaire ma dit de ne pas accélérer trop fort a froid par contre quant il et chaud il ma dit de me pas hésiter pour bien le roder 3000/4000 tours/ min il ma dit qu'il aller mieux fonctionner plus tard. Qu'en pensez vous?
  • bonjour, c'est bien ce que je disais , roue de secours ou pas l'emplacement y est toujours et n'empêche pas l'installation d'une attache. moi, j'en ai pris possession , il y a 15 jours et je suis immédiatement parti pour l'espagne et j'ai parcouru 2000 kms avec, je pense donner mes premières impressions sur le b-max en le comparant a mes 9 autres ford précédentes des que j'en aurais le temps. cordialement
  • bonjour, Je viens de prendre livraison de mon B-Max samedi. J'avais pris l'option attelage. Et à la livraison je me suis rendu compte que l'emplacement de la roue de secours n'est pas modifié et donc que je peu y mettre une roue de secours galette sans problème. cordialement
  • Bonjour , Oui ; il est tout à fait possible de faire installer un attelage ( démontable pour ce qui me concerne ) qui n'est pas incompatible avec la roue de secours galette. Cela a été fait en concession , à Perpignan , et je ne vois pas pourquoi c'est impossible ailleurs. Cordialement
  • bonjour je peux attendre le 10 octobre. bon séjour en Espagne
  • bonjour jai bien une marque a vous proposer mais je suis en espagne en ce moment et je n'ai pas les renseignements avec moi, je ne pense être de retour en france que vers le 10 octobre; désolé @+
  • bonsoir toupiehg Avez vous une marque qui dispense du dépôt du renfort et de la découpe du pare choc. Dans ce cas la ,la pose est plus rapide et plus facile bonne soirée
  • bonsoir attention, certaines attaches demandent une découpe du bas de la jupe de pare-chocs, d'autres non et certains nécessitent le retrait de la pièce interne au bouclier qui sert de pare choc. a vous de choisir la marque qui vous convient le mieux. @+
  • bonjour Là évidemment , je m'incline . Je me contenterai d'acheter un tout fait. merci pour la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils