@lisa24 Bonjour,
Je fais part de mon expérience pour les autres. Ne traînez pas à régler ce problème, pour celui de ma mère, par capillarité, l'eau a atteint le siège avant passager. En dessous, il y a le boitier du start and stop. Il a explosé, et grillé une partie du faisceau. Par chance, j'ai réussi à trouver un boitier et un faisceau complet pour pas trop cher sur ebay (sinon, on parlait de 2500 € chez Ford).
La fuite venait des 2 côtés du coffre. Si vous démontez les garnitures arrières à gauche et à droite (pas besoin de tout enlever, il faut juste tirer sur la partie qui soutient la plage arrière, elle est clipsée et demonter le plastique du seuil de coffre avec les 2 vis, cous pourrez écarter la feutrine), vous allez voir 2 scotchs qui assurent l'étanchéité entre 2 éléments. Ceux de ma mère étaient pourris avec le temps. Le test est simple : arrosez le bmax à ce niveau là (au dessus de custode arrière :
Si ca pisse à flot dedans, vous avez le même soucis que ma mère.
Voici la tête des scotchs, percés (désolé pas pensé à les prendre en place) et ma réparation au pistolet à colle (la seule chose que j'avais à dispo qui tienne avec le temps, à vous de coir comment vous allez reboucher ^^) :
Plus aucune fuite depuis.
Bon courage à vous ;)