Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Besoin d'avis pour l'achat d'une voiture avec ou sans GPS

bonjour, Besoin d'avis pour l'achat d'une voiture avec ou sans GPS merci

Consulter les 8 réponses à la question Besoin d'avis pour l'achat d'une voiture avec ou sans GPS

  • bonjour, j'ai un GPS garmin Nüvi 3597LMT portable que je peux utiliser à pied ou à vélo, 192 gr le GPS évolue chaque année si on prend un fixe dans la voiture il sera dépassé très vite le GPS de garmin offre des mise à jour de ces cartes routières gratuitement Il a une commande vocale très performante http://www.garmin.ch/fr/PN3597LMT.html
  • Très bon choix Les GPS nomade sont beaucoup plus abouti Chacun son métier
  • Bonjour, Je ne prends pas le GPS inclus. J'ai un Garmin qui permet les mises à jour "Gratuites" Le GPS intégré ce n'est sûrement pas le cas et les mises à jour zones dangereuses ne sont peut-être pas possible !!! Bon choix @+
  • Bonjour, J'ai opté pour le système audio complet avec GPS et caméra de recul et j'en suis très satisfait. L'écran n'est pas le plus grand mais il est suffisant pour faire le travail. Le GPS est hyper simple à l'utilisation et me conduit toujours où je veux. La caméra est très pratique. Personnellement, je pense que si cela rentre dans votre budget, il ne faut pas hésiter. Voici pour mon expérience personnelle. Bonne continuation et bonne route ;-)
  • sans gps tout dépend de votre activité ou si vous en avez réellement besoin???
  • J'ai opté pour le GPS mais ce n'est pas un haut de game et il n'est pas clair dans ses informations. Vu le prix et l'impossibilité de mettre à jour, c'est vraiment pas un choix que je referais!
  • bonjour j ai un b-max titanium+ avec gps oublier cette option archi nul pas bon du tout comme la plupart des gps ambarquer mon tom tom a 100€ netement mieux
  • : un grand merci pour les discution, j'ai fait mon choix toute les options sauf le gps

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils