Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bmax piscine roulante

Bonjour,

Avez vous connaissances d'infiltration d'eau coffre plancher moisi dans mon intérieur siege tapis bref.

Voiture achetée en 2020 . Je suis dégoûtée envoyé au garage même chez Ford trouve pas . Il me demande de laisser la voiture en démontant siège moquette bref un beau billet de plus de 1000euros au vue du temps passé sans garantie de trouver si qu'un à une idée help me 

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Bmax piscine roulante

  • Bjr.

    Ns avons eu un Bmax pdt 6 ans jusqu'à l'an dernier.

    Jamais eu ce problème.

    J'espère que vs aurez vite une solution.

  • Bonjour, je n'ai pas de problème d'infiltration mais quand il à fait froid le pare-brise était gelé de l'intérieur

  • Bonjour, 

    J'ai vendu mon véhicule il y a 1 an , désolé de ne plus pouvoir aider les autres utilisateurs !

    Cordialement 

  • Je ne possède plus ma bmax et n ai pas eu ce genre de problème  

  • Bonjour,

    Propriétaire d'un Ford B-max acheté en 2015, j'ai eu le même désagrément. Ayant toujours fait mes révisions à la Concession Ford il me paraissait logique de l'emmener à cet endroit. Et bien ils n'ont jamais pu résoudre ce problème récurrent !!! Je n'ai malheureusement pas de solutions à apporter.

  • Je n'ai plus ce véhicule depuis 3 ans mais n'avais pas eu de soucis d'infiltration

  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème en 2021. Le garagiste a trouvé la fuite (garagiste indépendant Ford et non en concession) . J'ai réglé 220 euros pour l'intervention.Cordialement

  • Nous avons le même problème! L eau s accumule dans le sous coffre. On n arrive pas non plus à expliquer ça. Si vous avez des réponses de votre côté, on prend!

    • @MARA34621421 Bonsoir j'ai fait trois garage il trouve pas non plus bref visiblement beaucoup de personnes semblent toucher par ce problème. Si j'ai des nouvelles je vous redis je vais voir pour expertiser.

  • Moi je n'ai jamais eu ce problème. Je vous souhaite que ça soit résolu au plus vite. Bonne soirée

    • @MICH32343625 Merci à vous à part revendre ou je l'ai acheté mais je perds beaucoup d'argent consternant. Bonne soiree

  • Bonjour,

    j'ai eu le même problème après le changement du hayon accidenté.

    L'eau pénétrait dans le coffre puis s'infiltrait, au roulage, sous la moquette et en particulier sous le siège passager au point bas occasionnant des moisissures. Le seul démontage du siège et de la moquette ne donnera rien si la cause de l'infiltration au niveau du hayon n'est pas supprimée. Lassé de mettre des serviettes pour éviter que l'eau se faufile dans l'habitacle j'ai revendu le véhicule en signalant bien le problème au concessionnaire. Il n'a pas eu l'air de s'en soucier. Le petit garagiste qui entretenait mon véhicule n'avait pas trouvé, dans un premier temps, l'origine mais semblait incriminer une remontée d'eau causée par un mauvais remontage d'un des éléments du hayon.

    • @CB4013533663 Bonsoir j'ai les mêmes symptômes aucun retour sur ce qui s'est passé sur la voiture avant notre achat plus de carnet d'entretien ? Je suis ?? et je n'ai plus d'économie pour faire ces travaux. Bonne soiree

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils