Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour Ophélie, J'avais eu le même problème "Boite de vitesse bloquée". Je l'ai amené chez Ford, le chef d'atelier après avoir fait un test, m'a dit :"il faudra démonter la boîte de vitesse et faire un diagnostic. Il n'y a rien d'anormal il faudra démonter la boite de vitesse, " La réparation est estimée à 1000€. La garantie ne sera pas couverte, j'ai acheté la B-max en 2017, garantie 2 ans avec l'extension de garantie 5 ans. J'ai demandé le responsable du service commercial, ce dernier m'a assuré que la boite de vitesse et l'embrayage est sous garantie sauf les pièces d'usure. Un diagnostic avec caméra est fait : boite de vitesse à graisser et une pièce d'embrayage à changer. La réparation : embrayage changé graissage de la boite de vitesse et un joint à changer. J'ai payé que l'huile, la graisse et un joint : 150€. Depuis je n'ai pas rencontré de problème.
Demandez la direction du service commerciall de chez Ford si vous avez encore la garantie. Cordialement.