Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

boitier additionel gain de puissance +35chou reprogramation de ECU

Bonjour, Une petite question : Sur le B -MAX 1.6 TDCI 95ch. Es-que une personne aurait installé un boitier additionnel afin d'avoir un gain de puissance + 35ch et de couple genre italian speed ou drake box ou reprogrammation ? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question boitier additionel gain de puissance +35chou reprogramation de ECU

  • Bonjour je suis domicilié en Seine et Marne effectivement c'est un peu loin je n'aie pas d'autre solution a vous proposer a voir si d'autres ont des infos cordialemnt
  • si ça vous interessej'ai un boitier pour tdci 95 ford neuf (jamais monté vu lla difficulté due à l'endroit ou se trouvent les prises) acheté pres de 400 euros je le cède pour 100 euros + port
  • tout d'abord, j'ai installé ce genre de boitier sur plusieurs de mes voitures et je tiens à vous dire que sur le 95diesel c'est assez ardu a installer vu l'emplacement de la rampe commune, ensuite je vous dirais que j'ai placé un tel boitier sur ma fiesta qui a le même moteur que le b-max et je n'ai senti aucune différence ni sur le couple ni sur la puissance ni sur la consommation ; pour moi ça a été 400 euros de jeté par la fenêtre. je viens de revendre mon b-max et j'ai abandonné le diesel apres de nombreuses années pour racheter une focus essence de nouvelle generation (echoboost 125)
  • Bonjour je n'ais pas installé de boitier additionnel mais je connais personnellement une personne qui peu reprogrammer la voiture en intervenant directement sur l'électronique si intéréssé merci de me laisser vos coordonnés il pendra contact directement avec vous pour les éventuelles possibilités cordialemnt
  • Bonjour, Concernant une reprogrammation il faut voir ! Tout dépens dans quelle région vous êtes , je suis de Moselle dans le 57 Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils