Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort de conduite

Bonjour, le BMAX est-il agréable à conduire ? Avez-vous une bonne visibilité lorsque vous êtes au volant ? Merci pour vos retours !

Consulter les 17 réponses à la question Confort de conduite

  • Bonjour,

    Je n'ai plus la B-max. J'ai changé pour le fiesta active mais le B-max est très agréable à conduire. Longue distance sans fatigue et mal au dos. Très bonne visibilité et je suis petite 1m48. J'espère que cela va vous aider à choisir

  • Bonjour, oui je suis satisfaite du BMax. Il est très agréable à conduire, pas imposant et la visibilité est très bien.

    Je le recommande.


  • Bonjour,

    Globalement le B max est agréable à conduire (essence 125 s&s). Cependant, manque un peu de vivacité lors des accélérations. Petit angle mort dans le coin bas gauche mais on s'y fait. Petit coffre. Consommation moyenne 7/100, loin des données catalogue. Cordialement

  • Bonjour, mon BMax ecoboost 125 ne me pose aucun problème de visibilité (pas plus d'angle mort que sur n'importe quel véhicule) et aucune difficulté de conduite. Ayant eu un CMax 1,8i précédemment, la conduite du BMax est très différente. Du fait de ses 3 cylindres, le moteur est plus "léger" et une bonne anticipation permet de bénéficier de consommations intéressantes. En ville ses dimensions raisonnables permettent de se garer facilement


  • Bonjour! oui, très bonne prise en main, très fluide et agréable à tous les niveaux; le siège conducteur se règle très bien et permet de se mettre suffisamment en hauteur, et de bien s'avancer si besoin. Le moteur n'est pas fait pour une conduite sportive, mais très fiable a priori. J'en suis vraiment content, achetée il y a plus de deux ans, aucun regret!

  • Je possède ce véhicule depuis deux ans et j'en suis ravie,très agréable à conduire, grâce à la position un peu haute et bonne visibilité.

  • Bonjour,

    Il est très bien, très maniable je traverse souvent la france sur autoroute avec la conduite est agréable après 7h de conduite , la prise au vent est moyenne . Il consomme très peu de gazole.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils