Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

consommation

Bonjour je consomme env 5.7 litre en moyenne.Est-ce normal Merci

Consulter les 8 réponses à la question consommation

  • Bonjour Pour mon 95ch Diesel avec 1 semaine entre mes mains et un compteur a 4000 km environ sur autauroute a 130 je suis a 6L et sur route a 110 je suis a 5,2l
  • Bonjour Avec moteur 1l ecoboost essence 120 cv, premier parcours sur autoroute, une moyenne de 8 litres, je l'ai depuis 15 jours, 1000 kms au compteur.
  • 1l ecoboost 125 cv Mais il est vrai que je ne roule pas beaucoup sur des distances respectables pour établir une bonne consommation
  • Si c'est le modèle 1l ecoboost essence c'est vraiment peu ; mais tout dépend dans quelles conditions. Pour moi avec ce modèle , il a fallu attendre 5000 km pour que la consommation se stabilise. Sur un Bordeaux Paris par autoroute, 130 km/h donc , j'arrive à une moyenne de 7l/100.
  • Pour moi 2700KM et je suis a 5,6l Diesel 95ch
  • Essence ou diesel? Moi les 2-3000 km au début (en diesel 95 chevaux) avec de la voie rapide, c'était ça voir un peu plus que 6 litres sur autoroute par temps de pluie.
  • Bonsoir, Tu l as depuis quand ? Où roules tu, route autoroute ,ville ? Combien de kms as tu et depuis combien de temps possèdes tu le véhicule? Ça fait beaucoup de questions. Moi j ai le mien depuis un mois environ et je suis à 8l, j ai 1400 kms Donc c est pas mal 5,7l
  • Bonjour, pour moi aussi 5,7 litre en moyenne 1800 km de fait. a suivre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils