Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

cout de la revision

bonjour mon b max a bientot 1 an nous allons devoir faire la révision a quel cout doit on s'attendre ? merci

Consulter les 13 réponses à la question cout de la revision

  • bonjour, je reviens sur le sujet car je ne comprends pas les sommes (130,181,200 voire 209 €) qui vous ont étés réclamées pour la révision des 1 an.je pense que vous avez tous eu dans vos documents le guide des entretiens 2012-2013 dans lequel vous pouvez lire que l'entretien des 1 an (ou 20000 km) c'est un forfait de .............99 € dont vidange, filtre à huile et joints divers + lave glace. mais évidemment il peut vous être facturé le filtre d'habitacle, sachant aussi que vous pouvez le refuser,ce que j'ai personnellement fait pour mon véhicule qui n'avait que 11000 km. Et je n'ai donc payé que 99€70.
  • Bonjour Moteur 1.0 Ecoboost S&S 120 - essence Je viens de faire la révision des 1 an, qui comprend : - l'entretien des 20000 kms (elle n'en a que 11000...) - Filtre à huile - Huile - Joint du bouchon de vidange - Frais de recyclage Pour la somme de 177 € chez le concessionnaire Ford à Dijon...
  • je parlais du guide des entretiens (brochure Ford) et non pas, bien sûr du “CARNET DE SERVICE ET GARANTIE” sur lequel, bien évidemment aucun tarif n'apparait. Simplement ce que dirais en dernier commentaire, il vaut mieux faire sa révision FORD chez un concessionnaire du NORD de la France (DOUAI pour ce qui me concerne) que dans le SUD............ Ceci sera mon dernier commentaire. cordialement .
  • exact mais "j mich59" pretend que le prix "forfaitaire" est indiqué sur le livre d'entretien, moi je n'ai rien vu à ce sujet. pendant la periode de garantie ford , en cas de pepin grave , ford exige que l'entretien soit assuré par un agent ford et ne reconnait pas les interventions faites par des centres auto.
  • bonjour, Aucun tarif n'est indiqué dans le carnet d’entretien. Toutefois, j'avais demandé le prix d'une vidange chez un garagiste toute marque et c'était 99 euros mais je craignais que Ford me refuse la garantie en cas de problème car je ne pouvais pas prouver que tous les contrôles avaient été réalisés. Cordialement
  • mon b-max n'a pas encore un an mais pour ma fiesta diesel qui avait 9000 km, j'ai payé 130 € chez le concessionaire FORD de toulouse(sans filtre habitacle) sur mon carnet d'entretien je n'ai pas vu de prix indiqués
  • bonjour notre b max a eut un an il a 9000km nous avons fait la revision courant janvier cela nous a coûter 181 euros avec le remplacement des filtres
  • bonjour, j'ai fait la révision de mon B-MAX diesel mi janvier, il m'en a coûté 209 euros chez le concessionnaire. Ce prix englobe 60 points de contrôle (paraît-il ! je pense que c'est du pipeau surtout pour un véhicule neuf). J'ai dû réclamer la fiche de contrôle que le garagiste ne m'avait pas fournie. cordialement
  • La première révision est pour mon diesel (1600cm3 / 95 ch) à 20000kms ou 1 an et c'est ~250€.
  • Bonjour, Je viens juste de l'acheter, je ne sais pas encore combien cela va couter ! Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils