ROGE46322651
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je n'ai plus ma B-Max depuis 18 mois et je n'ai jamais rencontré ce problème
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je n'ai plus ma B-Max depuis 18 mois et je n'ai jamais rencontré ce problème
Bonjour,
Ca m'est arrivé aussi. Et c'etait la batterie qu'il fallait changer.
Votre batterie doit être en fin de vie. Les batteries des voitures qui ont le système Start and stop les batteries s'usent plus vite que les autres (et sont aussi plus chères...). Vérifiez l'état de votre batterie d'abord si vous l'avez depuis longtemps. Cdt.
Jamais connu ce problème, pourtant mon BMAX à six ans et depuis i an dors dehors(mais j'habite dans le sud).
Bonjour, J'ai eu le même problème avec une batterie usagée qui répondait au début bien à la recharge pour finalement ne plus pouvoir la charger donc la changer
Sinon je rejoins les réponses données.: le froid, l'humidité et les trajets courts ne sont pas favorables à la résolution du problème
batterie ,garage est mieux
Bonjour j,ai déjà eu ce problème malheureusement pour moi c, était la batterie mais il vaut mieux delà faire tester bonne journée
Bonjour,
J'ai également une Ford BMax depuis bientôt 8 ans, elle n'a jamais été en parking couvert.
Aucun problème au démarrage, même tôt le matin et par température basse.
C'est arrivé une fois il y a trois ans où elle a carrément refusé de démarrer, j'ai changé la batterie et depuis c'est parfait.
Faire vérifier votre démarreur avant qu'il ne soit HS
Bon courage à vous.
Bonjour
je n'ai jamais eu de souci au démarrage avec ma B Max même l'hiver.
bon courage
Bonjour, personnellement, quand j'ai eu ce genre de problème, c'est la batterie qui vieillissait. Vous pouvez la bichonner en faisant des trajets suffisamment long pour bien la charger. Un endroit abrité va aussi l'aider. Pour moi, ça n'a pas été éternel et j'ai fini par la changer.
Cordialement
Vos problèmes de démarrage de votre ford Bmax sont peut-être dus à plusieurs causes, batterie de 4ans avec le froid moins puissante. Nombreux démarrages pour des petits trajets,qui vident la batterie,et un carburant pauvre en additif,qui encrasse la carburation,moins bon démarrage.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.