Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Desactiver avertisseur sonore porte ouverte

bonsoir, je ne peux plus supporter l'avertisseur sonore au niveau du tableau de bord qui hurle dès que l'on à oublie soit les feux , soit porte mal fermé, soit coffre mal ferme, comment puis je désactiver l'avertisseur. Avant je n'en avais pas sur ma voiture precedente et je m'en porté plutot bien. merci de bien vouloir m'indiquer comment faire. cordialement vincent

Consulter les 5 réponses à la question Desactiver avertisseur sonore porte ouverte

  • Bonjour, C'est pour votre sécurité Il ne faut pas oublier que c'est une voiture USA Tous est réglementé pour éviter le moindre procès
  • Bonjour, j'ai eu la bonne idée d'acheter une B-Max ecoboust 120cv, je suis très d'éçu de la consomation. aprés la période de rodage, j'ai effectuer 2500Km et je consome 8,1Littres au 100 sur l'ordinateur et en réel, je fais 50% de ville 50% de route et autoroute. Normalement elle ne devrais consomé que 4,9L au 100Km. Je suis aller voire le garage, il mon dit qu'il n'y a rien a faire, méme pas un réglage. IL faut attendre jusqu'a 10000Km, bonjour l'engoisse. En attendant, si vous avez le méme probléme, faite moi signe, merçi d'avence.
  • Bonjour, moi j'ai le 1.6 l, la consommation indiqué est de 8l Mon garagiste m'a indiqué 5000 km pour un changement Je n'ai pas voulu prendre ecoboust car on ne peut pas avoir la boîte automatique Une vraie merveille, on peut rouler normal ou sport ou enclencher un rapport Moi qui habite à 800m altitude route de montagne avec une pente de 12%, jamais j'ai dû passer le rapport sport, le seul regret et de ne pas avoir 4 roues motrice
  • je l' avais sur une 206premium puis une 308 premiun et maintenant la bmax. c est la sécurité. donc avant de démarrer . controler simplement
  • bonsoir j'ai la boite automatique aussi, effectivement c'est génial , tu peux rouler cool et je trouve qu'on n'est moins stressé. Je ne trouve pas la consommation excessive , je fais 6.8L . Le consessionaire m'a aussi dit qu'il fallait attendre au moins 2500 kilometres pour voir la consommation diminuer.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils