Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

entretien 2ans sur b-max

bonjour. Je voudrais avoir votre avis sur la révision de mon b-max essence mon concessionnaire me demande la somme de 385 euros , somme qui me parait excessive. merci pour vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question entretien 2ans sur b-max

• Bonjour, En Belgique, les prix des différentes révisions, en agence du moins, sont des prix identiques partout et annoncés sur leur site. Le prix que vous indiquez me semble normal... mais manifestement plus cher que celui que vous pourriez obtenir chez un garagiste indépendant. Ma précédente Ford-Fusion a été entretenue pendant plus de dix ans chez un petit garagiste au village qui ne remplaçait les pièces qui devaient vraiment être remplacées sans suivre les prescriptions FORD.
  • Bonjour, Ford Bmax 1 l éco boost Révision de deux ans, avec filtre 198 € chez ford J'ai à peine 18000 kms Par contre vidange tous les ans ou 10000 et pas le circuit de freinage
  • Cela me paraît trés cher, j'ai fais l'an passé cette révision...base 160€ + changement liquide de freinage, (un peu exagéré! mais prévu dans leurs spécifications la 2éme année) donc + 80€ si on rajoute le chang. du filtre d'habitacle, environ 50€ on arrive à 330€...Ford ne perd pas d'argent dans ses révisions!!!
  • Bonjour, Merci pour votre retour et conseils.
  • Bonjour à tous. merci pour vos témoignages. je viens d'appeler un autre concessionnaire et il m'annonce 214 euros + 70 euros de liquide de frein ( pas obligatoire selon etis.ford ). C'est déjà plus acceptable. le plus drôle dans l'affaire le concessionnaire à 274 euros EST propriétaire de l'agent ford à 385 euros mais distant de 30kms
  • Bonjour, personnellement je n'ai pas encore fait cette révision (B MAX NEUF) mais vous pouvez faire une comparaison en vous rendant sur le site DRIVEPAD. Cordialement.
  • Bonjour, Bien non c'est vraiment ce qu'il faut compter j'ai un contrat d'entretien avec visite annuelle et je demande le détail et c'est environ le montant (380 € a 420 €)
  • Cela parait effectivement bien cher surtout que FORD ( au moins mon concessionnaire) fait des publicités " La révision annuelle à 149€" Il faut sans doute le mettre en concurrence avec des réseaux comme Speedy ou Feu Vert, beaucoup conserve même la garantie constructeur, beaucoup de concessionnaires n'ont pas encore intégré la concurrence dans leur raisonnement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.