Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fermeture portes

Bonjour. Je viens d'acquérir un B Max. Est-il possible quand on conduit ou qu'on est à l'arrêt de verrouiller les portes de l'intérieur afin que personne ne puisse ouvrir le véhicule de l'extérieur. Avec mon ancienne Toyota, elles se condamnaient automatiquement dès que l'on dépassait les 20 hm/h

Consulter les 9 réponses à la question fermeture portes

  • Bonjour , il faut appuyer sur le bouton verrouillage des portes ur le tableau de bord. Cela ne se fait pas tous seul . Cordialement

  • Bonjour

    Sur le tableau de bord en fonction de l'année de votre BMax c'est une touche avec un cadenas , cette touche est proche des feux de détresse. La fermeture est bien pratique surtout à l'arrêt sur un parking.

    • @RONF22516135 bonjour oui vous avez cette touche qui es a cote des feux de detresse et vous etes tranquille c es bien verouiller meme en roulant voila voiture tres pratique


  • Bonjour

    Sur le b max titanium 120cv essence ecoboost a partir de la portiere conducteur au niveau des ouvertures des vitres

    On peut bloquer un inter vitres et un inter bloquage portes

    Par contre pas de fermeture automatique en roulant

    Sur la mienne pas de rappel de portes ouvertes a l'arrière c' est dommage et peut être dangereux.

    J espère avoir répondu a votre demande

    Cordialement

  • Les portes ne se verrouillent pas automatiquement. J'ignore si on peut le faire manuellement. Avez-vous un livret ? C'est peut-être indiquer sur ce document. Sinon, consulter St Internet. Je n'utilise pas cette fonction. Bien cordialement

  • Bonjour,

    La fermeture des portes n'est pas automatique mais vous avez un bouton dédié sur la commande centrale, à proximité des feux de détresse. Après, c'est peut-être différent selon les modèles.

  • Vous avez un bouton fermeture sur votre tableau de bord (cadenas)

  • Bonjour, sur mon b-max je dois appuyer sur un bouton qui se situe sur le tableau de bord (vers le poste radio). Il permet de bloquer l'ouverture des portes depuis l'extérieur et intérieur pour les enfants.

    Bonne journée

  • Bonjour, comme dans toute voiture récente il y a un bouton dédié sur la console centrale...

    • @LAUR64144533 Sous le bouton d'allumage de la radio, il y a une touche avec un cadenas ouvert et fermé, c'est la touche de verrouillage. Chez Ford il n'est pas automatique, le choix est laissé au conducteur. Si vous n'avez pas de mode d'emploi, je peux vous fournis une copie du guide rapide d'utilisation.


  • il faut appuyer sur le bouton verrouillage des portes ur le tableau de bord. Cela ne se fait pas tous seul

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils