Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Finitions

Bonjour Sur un titanium, y a t-il un tiroir de rangement sous le siège passager avant, y a t-il des tapis de sol, et y a t-il une lumière d'ambiance en haut sous la planche de bord, et par terre, comme tout cela est mentionné sur la brochure Ford dans la rubrique finitions? Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question Finitions

  • bonjour Moi je pense que sur les modèles 2013 ils ont ete supprimés d'ailleurs je ne vois pas ou les mettre puisqu'il y a tout un système de distribution d'air pour les passagers arrières @+
  • Bonjour, Les tapis de sol sont dans le coffre, quant au tiroir de rangement, s'il existe, je ne l'ai toujours pas trouvé ! cordialment
  • bonjour oui il y a birn une lumière qui eclaire le bas du tableau de bord mais c'est une lumière rouge trés faible et à peine visible la nuit et totalement invisible de jour ( sur mon ancienne fiesta j'avais mis des leds banc froid) et je vais en faire autant sur le b-max au dessous du siège , je ne sais pas, sur le modèle 2013 il n'y a pas de tiroir mais tout un système pour la climatisation des passagers arrière. @+
  • Je n'ai rien trouvé dans le coffre, et c'est vrai qu'il n'y a pas de place pour le tiroir, pour la lumière d'ambiance, je vais attendre qu'il fasse nuit noire, je n'ai la voiture que depuis trois jours, et je n'ai rien vu. Merci à tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils