Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fixation pour barre de toit

bonjour Je recherche des fixations pour des barres de toit qui pourrai aller sur le bmax qu on vient d acheter merci

Consulter les 4 réponses à la question Fixation pour barre de toit

  • Bjr, j'avais cherché aussi en 2014, et en france il n'en propose pas beaucoup, même en concession et pas moins de 450€. Faire une recherche sur les sites Belge ou Allemand, c'est là que j'en avais vu. cdlt
  • Le problème c est que je ne trouve pas...je suis même aller chez Norauto ce matin et sa n existe pas .... C est un bmax 2017 ....c est pour sa que je me tourne vers un forum en espérant trouver une personne qui saura ...
  • Sauf que sur Internet certaines photos ne semblent pas prises sur un BMAX au dessus de la porte coulissante il n'y a pas beaucoup de place, sur la glissière , je ne vois pas bien pourquoi cela tiendrait, personnellement j'ai pris une galerie de Fiesta , 2 sangles nylon pour la plaquer sur le toit et les sangles ne gênent la fermeture des portières/
  • bonjour, il vous suffit de taper" barres de toit pour Ford B Max" sur google pour trouver un choix de marques et de prix . cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils