Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fuite bmax

Bonjour,

J'ai toujours fuite dans mon coffre j'ai changer dureté trappe carburant sans effet. J'ai fait un trou dans le coffre roue de secours, voiture humide siege moisi bref dégouté.

Ford est au courant mais bouge pas j'y suis aller me demande plus de 1000 euros pour rechercher soucis sans garantie de trouver la panne . Si quelqu'un a une idée merci

Consulter les 3 réponses à la question Fuite bmax

• J'ai également ce problème, humidité récurrente dans le coffre. je pense qu'il s'agit d'un défaut de série sur ce modèle

• Bonsoir vous avez une fuite de carburant ou c'est de l' eau qui s infiltre ?

• @OETT61616134 Pour ma part c'est de l'eau, donc quand la pluie est au rendez-vous et que le véhicule est à l'extérieur, le coffre est trempé et la moisissure s'installe avec le temps, ça ne vient pas des feux, de la trappe à carburant et pour ma part Ford Mina dit qu'il fallait refaire les joints de toit et autres du véhicule..

• @OETT61616134 Pour ma part c'est de l'eau, donc quand la pluie est au rendez-vous et que le véhicule est à l'extérieur, le coffre est trempé et la moisissure s'installe avec le temps, ça ne vient pas des feux, de la trappe à carburant et pour ma part Ford Mina dit qu'il fallait refaire les joints de toit et autres du véhicule..

• @OETT61616134 Bonsoir j'ai de l'eau au toucher un peu visqueux mais tapis tout trempé coffre roue de secours moisi plage du coffre et mes sièges piques de moisi autant dire dégoûter je l'ai acheter d'occasion en 2020 c'est u.e année 2013 diesel

• Bonjour

Idem depuis 3 ans je cherche et ne trouve pas de solution et les soucis s'accumulent pour ma part, joint de porte coulissante qui ne tient plus du tout et ça se propage sur l'avant, écran ordinateur de bord masqué par une blonde blanche de pixels de 5 cm, capteur ceinture sécurité passager qui ne cesse de biper malgré en avoir changé donc je roule ceinture attachée, un véhicule qui vieillit mal et Ford ne fais rien.

je vous souhaite de trouver la solution..

• @OETT61616134 l'age du véhicule fait peut-être la différence des inconvénients récurrents du BMax ..

• @BABE26362636 Bonsoir j' ai le même soucis pour la ceinture mais rien d autre.

• @BABE26362636 Merci pour votre réponse on m'a dit de m'en séparer mais faut les moyens de racheter un véhicule bref je suis déçu bon courage à vous aussi

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.