Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

GPS B MAX titanium X

Bonjour comment se servir du GPS sur le véhicule. Je ne trouve pas la notice d'utilisation sur internet? MERCI POUR VOTRE AIDE comment se servir de l'option aide au démarrage en cote? à quoi sert elle?

Consulter les 12 réponses à la question GPS B MAX titanium X

  • rebonjour, je ne pense pas que ce soit une économie ,quoique........ mais ce carter participe à l'insonorisation des moteurs diesel et ne se justifie pas sur un moteur essence surtout "ecoboost" mais il participe grandement à la propreté du moteur.j'ai revendu ma dernière fiesta diesel avec un moteur aussi nickel qu'un neuf, sans l'avoir jamais nettoyé, c'est ce qui m'a poussé à equiper le b-max ; quant au refroidissement , je pense qu'un diesel chauffe beaucoup plus qu'un essence, je verrai bien et vous tiendrai au courant
  • bonjpur, non pas encore reçu, je sais simplement qu'il est parti de pologne hier; des recepton et installation je vous donnerai l' adresse et vous ferai part de la qualité du produit@+
  • bonjour non , toujours pas fait, j'ai passé mon w.e. a depanner un ami pour une installation electrique et le cache est prevu pour le prochain we ; il n'y a rien qui presse @+
  • Bjr, Alors l'installation du cache ? ça s'est bien passé Vous pouvez donner les coordonnées Bonne journée
  • ça m'intéresse, mais ça ne risque pas de supprimer la circulation d'air dans le moteur ?? Est- ce que ce n'était pas voulu ou est-ce une économie de Ford ?
  • bonjour à tous je viens de recevoir la protection inférieure de moteur; pas encore essayée, je ferais ça ce week-end a première vue ça a l'air sérieux(plastique semi-rigide) alors que celui qui equipe d'origineles b-max diesels sont en carton fort. c'est livré complet avec chevilles plastiques, vis et rondelles je vous tiendrai au courant aprés pose @+
  • Ça serait sympa de nous donner l adresse mail et les refe références. Tu l as reçu ?
  • bonjour, moi aussi tres surpris de voir un moteur non couvert ni au dessus ni au dessous aussi j'ai commandé en pologne une protection inférieure comme pour les diesels. salut
  • pour le démarrage en cote il suffit de passer la 1e et lorsque l'on lache la pédale de frein pour accélérer miracle la voiture ne recule pas ! c super pratique, surtout quand on stress parce que derrière on s est un peu coller...
  • Rien de plus à dire, l'aide au démarrage c'est sympa ! La première fois ça surprend de sentir la voiture qui ne recule pas ! Pas besoin de frein à main Comme j'ai un gps perso je ne l'ai pas pris J'ai le véhicule depuis le 25 septembre, je suis allé le chercher à Paris, j'habite au alentours de Marseille. la redescente à été agréable sans trop forcer. J'ai pu utiliser le tél, la clé usb que j'avais préparer d'avance . Bonne route et à bientôt. Juste un truc qui me chagrine, ici , nous avons de très gros orage et l'autre jour, véhicule à l'arrêt, le moteur était trempé, l'eau passe par le haut du capot. Autre chose, il n'y a pas de protection ni dessus, ni dessous, ça va se pourrir rapidement. je suis un peu maniaque !!! Vous en pensez quoi ? A bientôt et bonne route

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils