Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mise a jour GPS

Bonjour, je viens d'acheter un B-MAX TITANIUM neuf avec GPS et je me suis rendu compte qu'il n'était pas à jour ( changement nom de rue, ou indication 80 KM pur périf au lieu de 70 ) est il possible de faire une mise a jour ? Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question mise a jour GPS

  • J'ai fait la bêtise de ce GPS intégré de Ford. C'est à déconseiller à tout amateur de qualité. Comme je l'ai déjà dit il est loin des informations d'un Tom Tom et depuis mars (date de l'achat de mon véhicule) il n'y a pas eu de mise à jour. De plus je crois savoir que les mises à jour chez Ford se paient au prix fort! Je viens d'une autre marque et je regrette souvent mon achat pour de nombreuses raisons. Ayant signalé par deux fois que mon GPS se perdait, perdait la carte ils ont fait des tests informatiques et n'ont décelé aucun problème ce qui revient à dire que vous êtes un menteur! Si vous souhaitez améliorer votre GPS, je peux vous conseiller d'acheter un bon tomtom et d'oublier le produit désuet de la B-Max! Désolé d'être aussi négatif! Dommage que ce soit la réalité!
  • Si vous venez de l'acheter vous avez la dernière version! Ce qui ne veut pas dire qu'elle est à jour... Ford avait annoncé qu'on pourrait mettre à jour à partir d'internet mais depuis cette annonce qui date de plus d'un an, il n'y a plus rien de proposé! Dommage...
  • Je crains fort que cette réponse soit la bonne.Je viens de tester le GPS sur 3000 Kms ( voiture neuve ) et il est des plus basiques , aux antipodes de mon Tom Tom. Quant aux indications j'ai perdu une heure dans Marseille , le GPS changeant sans cesse sa direction au gré des embouteillages. Je me suis résigné à suivre les panneaux de direction autoroute , à l’ancienne . Il y a fort à parier que je vais reprendre mon Tom Tom , quel gâchis !
  • j'ai été échaudé avec le gps ford incorporé sur mes anciennes focus aussi j'ai acheté mon b-max sans et je l'ai équipé d'un tomtom. je ne peux donc pas vous renseigner, désolé.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils