Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Questions diverses sur le BMax - urgent

Bonjour, Je viens d'acheter un Bmax de 2013 hier, je part pour un long voyage et j'ai quelques questions : - Régulateur de vitesse : Y'a-t-il un moyen de voir la vitesse à laquelle on règle le régulateur ? - Ecouter la musique de mon Iphone : J'arrive bien à synchroniser mon iphone, je reçois bien les appel, mais quand je veux lire la musique de mon iphone, ça ne fonctionne pas ... quel est la démarche à suivre ? - Ford Eco Mode : Fonctionnement général ... En fait, à quoi correspond le score, etc etc .. Merci d'avance pour vos réponses !! Fab

Consulter les 5 réponses à la question Questions diverses sur le BMax - urgent

• Oui si avant de couper le moteur vous metez la radio Quand vous redémarrez il remet la radio En fait il remet le même dernier choix Avez vous la ecoboost ? Si oui pas de panique pour la conso elle diminue jusque environ 10000km moi je suis à 8000 km et à 7,5 l Mais je fait plus de ville presque que de la ville Si non j ai fait un voyage en janvier de 3900km Autoroute et moyenne de 6,7 L Avec mon boîtier je suis très comptant car j ai un peut plus de Couple Il ne faut pas avoir peur de pousser un peut le moteur Jusqu'à 5000 ou même 6000 t/m car cela est bon pour le Moteur il va se libérer jusqu'à 10000km Dixit le chef d atelier de mon garage qui a plus de 1 an et demi de recule sur l ecoboost Voilà bonne route Au fait pour l overboost il faut pas avoir peur de pousser la Pédale de gaz à fond top Tranquille jusque 4000 t/m puis pouf à fond sur la pédale Jusque 6500 t/m Soyez prudent et bonne route
  • Bonsoir, Merci pour vos réponses ! J'ai beaucoup aimé cette première sortie en B max ... J'ai bien gérer la connection Iphone, donc ok, Par contre petite question ... quand mon téléphone se connecte en BT ... il lance automatiquement la musique .... Est-ce que c'est possible d'enlever cette connexion automatique ? Merci a tous et à bientôt !
  • bonjour pour le regulateur, il se règle par petites impulsions haut ou bas en lisant la vitesse sur je compteur pour le reste , je n'utilise pas l'eco-boost et n'ai pas d'I-Phone. Raymakers a l'ai ravi de son B-Max, c'est une bonne voiture ( ma dixième ford) mais elle n'aura pas le succes des focus et fiesta et ford l'a bien compris puis qu'il a arreté une chaine sur deux; elle n'a pas le succes escompté , il n'empêche qu'elle me satisfait pleinement malgré quelques petits defauts
  • bonjour félicitation pour votre achat un bijoux cette voiture pour le regul il n y a pas de vitesse demandée qui s affiche pas pratique mais on s y fait pour l iphone cela marche super bien normalement apres synchronisation BLT après appuyer sur AUX il reprend la liste de lecture du tel ou par SYNC dire ecouter puis le nom de l artiste et top ou si vous lancer l appli MIXRADIO top aussi pour le mode eco ? m en sert pas bon plaisir avec votre b-max quel moteur? moi l ecoboost 125cv j y ai rajouter un boitier powersysteme et la j ai 155cv j adore cette voiture

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.