Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

remettre à zeo echéancier

Bonjour B MAX de 2012, TDCI 95, keyfree, Je viens de faire faire l'entretien annuel et le garagiste a oublié de remettre ou d'effacer le conseil d'échéance d'entretien qui apparait en permanence à chaque mise en route. Merci pour votre aide. Cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question remettre à zeo echéancier

• Bonsoir, la manipulation doit se faire via la mallette diagnostique que l'on branche sur la voiture. Je ne connais pas d'autre méthode. Personnellement, j'utilise un petit appareil conçu pour cet usage et j'en suis satisfait. Je l'utilise sur une KA 2012 essence, un B-Max essence powershift et une Focus Diesel de 2013. Je vous indique le lien du boitier au cas où vous seriez intéressé : http://www.monoutillage.com/129-outillage-automobile/139-outils-diagnostic-et-contr%C3%B4le/2071-appareil-de-diagnostic-pour-ford-od2.html
  • Bonjour, cette opération doit se faire en concession. Il s'agit très certainement d'un oubli du garagiste. Bien évidemment, il ne doit pas vous réclamer un seul euro pour cela. Embêtant, tout de même...Bonne route.
  • Bonjour, Si vous n'avez pas de clé comme moi il n'y a pas de solution que de retourner chez votre garagiste ,j'ai fais moi même la vidange et le conseil de maintenance s'affiche toujours !

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.