Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Tarif révision chez le garagiste

Bonjour, mon garagiste vient de m'annoncer une révision à 650€. Je trouve que ça fait cher. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire si il a le même tarif ? Merci beaucoup pour vos retours

Consulter les 19 réponses à la question Tarif révision chez le garagiste

  • Bonjour

    J ai helas eu le même tarif en concession juste les controles changement filtres vidange huile et freins pour la 3ieme fois en 40000kms et preconisation

    Changement pneus qui ont fait 25000kms de plus

    Niveau lave glace compté un forfait alors que j avais fait les niveaux

    Apres verif video changement roulement de sortie boite a 20000k

    Changements des pneus pour faire la geometrie soit 600e en plus que j ai refusé

    En moyenne 350 e intermediaires et les autres 650e sans changements de pieces plaquettes ou autres

    Je trouve aussi cela exagéré

    Cordialement


  • Bonjour,


    Tout dépend des opérations réalisées sur le véhicule. Et par moment l'emplacement géographique du garage permet de faire varier le coût de la main d'œuvre …


    Bonne soirée.

  • Nous allons f aire aussi la révision de notre fiesta qui a 6 ans et 52000 kms chez Ford puisqu'elle est encore garantie et le prix annoncé est très inférieur à 650 euros.

    tout dépends de ce qu'il y a faire, personnellement, nous avons dû changer la batterie il y a 15 jours puisque nous sommes tombés en panne, les pneus sont neufs et elle est sous garantie, peut être cela joue t il.

    voyez ce que Ford vous demande et d'autres garagistes, ils peuvent passer du simple au double selon l'endroit où vous habitez, ils sont souvent très gourmands et ils ont l

    la possibilité de changer ce qu'il faut et non pas changer pour changer……

    cordialement

  • Je fais les révisions chez NORAUTO, J'en suis très satisfaite, c'est moitié moins cher que chez FORD

  • Bonjour,


    Effectivement c'est beaucoup trop cher pour une simple révision sachant qu'ils peuvent ajouter des frais selon les actes qu'ils vont effectuer. Essayez de faire plusieurs devis.


    Bonne journée.



  • Bonjour

    Il faut déjà savoir ce que la révision comprend. Si des plaquettes, voire même les disques sont à changer, plus une vidange, changement de filtres etc .. le prix est compréhensible. A vous de voir ce que ce prix comprend.

    Cdt

  • Désolé, j'ai un Ecosporti depuis 4 ans.

  • Bonjour


    Chez un réseau connu de garagiste No**** je me suis vue proposer une révision constructeur aux alentours de 265 euros de mémoire. C était la semaine dernière.


    Cordialement

  • Moi mes révisions sont faites chez Norauto depuis de nombreuses années. Le tarif est de moins de 200 euros . Le travail est garanti.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils