Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Vitre arrière electrique

Bonjour! J'ai des soucis avec les vitres arrières électriques. En effet, en butée haute, elle redescend toute seule. Il faut alors reprendre la manœuvre en manuel et la fermer sans atteindre la butée haute sans quoi elle redescend seule. Y a t il d'autres personnes concernées? J'espère qu'un réglage sera suffisant pour remédier à ce problème.

Consulter les 7 réponses à la question Vitre arrière electrique

  • J'ai eu le même problème. C'est la fonction anti pincement qui se déclenche lorsque les vitres sont encrassés et il y a donc une détection de freinage. Il suffit de bien nettoyer
  • pas de soucis de ce côté là, sans doute trop de frottements donc l'anti-pincement réagit !
  • bonjour c'est un proplème du systeme anti pincement qui est résolu par une manoeuvre particulière décrite dans le manuel du véhicule. il faut refaire l'apprentissage du µprocesseur et tout rentre dans l'ordre @+
  • bonjour, J'ai eu le même souci avec la vitre arrière côté passager. Le problème s'est réglé tout seul et j'ai dû annuler le rendez-vous que j'avais pris chez le garagiste.
  • bonjour je crois que c'est un problème connu de ford et il me semble avoir lu le remède sur la notice complète téléchargée sur le net. il faut faire certaines manoeuvres et tout rentre dans l'ordre. @+
  • Un rodage des vitres tous est neuf donc sa coince moi je les ai rodées en montant et descendant une 50 de fois en roulant pour ne pas vider la batterie plus de problèmes
  • Bonjour J'ai eu le même soucis. Le technicien m'avait dit que c'était juste un réglage à faire. Je devais le faire en même temps qu'une vidange, mais du coup ça me le fait plus... au début c'était la vitre avant conducteur, puis vitre arrière et du coup plus aucune....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils