Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Alerte pile clé faible

Bonjour, la pile de la clé est faible, je n'arrive pas l'ouvrir, je ne sais pas du tout comment y remédier j'ai peur de la casser, est ce que l'un d'entre vous a une astuce pour l'ouvrir sans tout casser ? Merci !

Consulter les 5 réponses à la question Alerte pile clé faible

  • Je suis dans le même cas. Aussi je vais directement chez mon concessionaire Ford qui fera le nécessaire pour un tarif trés modeste. JC D

  • Bonjour Simon, pour changer la pile, il faut d'abord retirer la clé de secours et faire levier avec l'ongle ou une pièce sur le capot plastique côté logo Ford, ça se déclipse tout seul.

  • Bonjour,

    Le plus simple est de changer la pile de la clé. Il suffit d'aller dans un garage Ford, ils vous la change immédiatement.

  • Bonjour ,enlever la lame de clé,sur la partie découverte insérer une lame de couteau pointu voir photo et faire pivoter pour le soulever.enlever le capot.la pile est une pile bouton 2430

  • Bonjour je l'ai déjà changée sur la clé et le double ça ne casse pas vous pouvez faire levier avec un ciseau ou quelque chose du même type !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils