Ford Edge . Roue se dégonfle fréquemment
Bonjour, Je constate de plus en plus sur ma Ford Edge, que la roue avant droit et celle arrière gauche se dégonflent fréquemment et pourtant elles ont moins d'un an. Que faire ?
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma boîte de vitesses de mon Edge : elle émet un bruit anormal et le passage des vitesses devient de plus en plus compliqué. Je pense qu'une visite au garage s'impose pour une réparation, mais j'aimerais avoir une es... voir la suite
Bonjour, Je constate de plus en plus sur ma Ford Edge, que la roue avant droit et celle arrière gauche se dégonflent fréquemment et pourtant elles ont moins d'un an. Que faire ?
Bonjour, j'ai de plus en plus de mal à faire partir la buée, est ce que les aérations peuvent être en cause ? si oui que faut il faire ?
Bonjour, à quoi ressemble un témoin d'usure sur les pneus, j'ai un doute sur mes pneus et leur usure ? merci
Bonjour à tous, J'ai acheté un Ford Edge 2016 Le moteur a lâché à 100 000 km. Problème de courroie de distribution. Après contact avec Ford. Impossibilité de se retourner contre aucune prise en charge. Je décide de faire réparer le moteur dans un autre ga... voir la suite
Bonjour, quelle est la couleur de liquide de refroidissement pour cette voiture, est ce que c'est grave d'en prendre une différente que la dernière fois ? Merci d'avance.
Salut tout le monde ! Je me lance bientôt dans l'achat d’un Ford Edge d’occasion, et je suis un peu perdue face à l'immensité du choix. Après des heures de recherches, deux sites ont particulièrement attiré mon attention : Aramisauto et La Centrale.Je n'... voir la suite
Bonjour, ma grande fille a vomi sur la banquette arrière et je n'arrive pas à enlever l'odeur sur la banquette ainsi que sur les tapis... J'ai même essayé le spray désinfectant, rien n'y fait. Est-ce qu'une personne aurait un produit à me conseiller, ... voir la suite
Bonjour, comment faire pour faire retirer ou invalider le permis de conduire d'une personne agée qui continue de conduire malgré le fait qu'elle soit hyper dangereuse pour les autres et elle meme aussi du coup ?
Bonjour, je vais bientôt prendre la route pour les sports d'hiver. C'est la première fois que je pars avec ma propre voiture et mes enfants. J'ai acheté une paire de chaussette au cas mais est-ce que vous auriez d'autres conseils ? Pensez-vous que je d... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.