Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 34 questions sur Edge - Suv - FORD

Points à vérifier avant de partir à la montagne

Bonjour, je vais bientôt prendre la route pour les sports d'hiver. C'est la première fois que je pars avec ma propre voiture et mes enfants. J'ai acheté une paire de chaussette au cas mais est-ce que vous auriez d'autres conseils ? Pensez-vous que je d... voir la suite

Carburant

Bonjour, j'aimerai réduire un peu le prix de mes pleins, et j'aimerai savoir si le super éthanol malgré son prix attractif pouvait avoir des impacts négatifs sur le véhicule à long terme ? merci

Alerte pile clé faible

Bonjour, la pile de la clé est faible, je n'arrive pas l'ouvrir, je ne sais pas du tout comment y remédier j'ai peur de la casser, est ce que l'un d'entre vous a une astuce pour l'ouvrir sans tout casser ? Merci !

Fissure

Bonjour, j'ai une micro fissure sur mon pare brise, en faisant attention à votre avis combien de temps je peut rouler avec ? je n'ai pas encore prit RDV chez le garagiste et je ne sais pas quand j'en aurai un. merci beaucoup

Bruit clim

Bonjour, ma clim fait un bruit étrange depuis la semaine dernière, comme si il y avait quelque chose de coincé dedans, savez vous ce que je peux faire pour stopper ce bruit ? merci

Batterie Hs

Bonjour, j'ai changé ma batterie il y a moins de 6 mois, et en démarrant pouf plus de jus, est ce que c'est normal ou un défaut de batterie, a quoi cela pourrait etre du ? merci

Feux de recul

Bonjour Pouvez vous me dire si il y a 1 ou 2 feux de recul Merci

Eclairage

Bonjour, j'ai un défaut d'éclairage de la plaque d'immatriculation à l'arrière de mon véhicule. Le contrôle technique peut-il entrainer une contre visite ? Comment remplace t-on cette ampoule ? Merci.

Problème d'assistance au stationnement

Bonjour Lors de l'utilisation de l'assistance au stationnement de mon véhicule Edge , pour faire un créneau, celui-ci est monté sur le trottoir et a percuté un banc public Le système avait pourtant détecté l'emplacement et autorisé la manœuvre automatique... voir la suite

Notification "Awd arrêt" avec la clé

Bonjour, A quelle panne de pièce correspond, sur une Ford Edge modèle 2013, la notification "Awd arrêt" suivi du symbole de la clé? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils