LAUR56322354
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
J'ai lu qu'une mise à jour chez Ford pouvait résoudre le problème.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour à toutes et tous
est ce que quelqu'un est embêté par le fonctionnement des phares adaptatifs
merci
Bonjour
J'ai lu qu'une mise à jour chez Ford pouvait résoudre le problème.
Bonjour,
Le problème est bien connu sur le Edge et je l'ai eu aussi! Au départ changement du bloc optique complet 3000euros et finalement changement du module de phare coût approximatif 500 euros. Ceci dit le problème persiste par moment.
Voilà voilà... Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
@MERR44646114 Bonjour, j'ai le même problème que vous avec mon Edge de 2017, le réparateur me dit que c'est dû au phare droit, celui-ci fonctionne mais quand je mets les gros phares après un certain temps il ne fonctionnent plus. il dit qu'il faut changer le bloc phare ? mais si le problème persiste à quoi bon ? Est-ce que la garantie Ford est intervenue ? Merci pour votre réponse belle journée
oui bonjour j'ai un ford edge 210ch tdci on dirait que ça beug en plus il faut trouver un bon garage ford compètent dans l'hérault j'en ai fait deux une cata si quelqu'un un bon dans l'hérault merci d'avance !
Bonjour
J'ai eu un soucie avec il y a quelques mois . Ils ont passé la voiture à la valise, c'était le calculateur du phare gauche qui était en défaut .
Le problème à heureusement été pris sous garantie . (400€)
Oui,cela m'est arrivé plusieurs fois .passage valise chez Ford ,mais réapparu 1 fois.apparemment un défaut assez courant d'après les sites auto.la dernière fois,j'ai vérifier et bien nettoyer les optiques de phares et le PB a disparu je crois que c'est lié au calibrage des phares au démarrage qui se fait mal et bloque le système.en cas de dysfonctionnement,arrêter le moteur,fermer la voiture ,reouvrir et redémarrer le moteur.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.