Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis longs trajets

Bonjour, le Ford Edge est-il un SUV adapté pour les longs trajets et la conduite autoroutière fréquente ?

Consulter les 15 réponses à la question Avis longs trajets

• Re également attention aux pneumatiques qui doivent TOUS (4) avoir le même taux d'usure c'est un 4x4 permanent et cela est très important

• Bonjour oui absolument adapté aux longs trajets sur autoroute c'est même sa vocation, puissant très confortable ultra équipé. Si projet achat bien regarder que l'entretien soit très bien suivi chez Ford car comme beaucoup de véhicule modernes sujet à pannes ( respecter huile moteur 0x30 respecter et rapprocher la fréquence des entretien plutôt 150000 que 300000 km) entretien boîte de vitesse ultra important si boîte automatique comme souvent.

quelle année quel kilométrage ?

attention pompe à huile point faible il y a une extension de garantie par Ford jusqu'à 200000 km ou 10 ans seulement si entretien exclusif Ford.

cordialement

• Bonjour,.

Oui tout à fait, c'est un vehicule que je recommande. Si vius en cherchez un, je vais mettre le mien en vente.

Cordialement

• Bonsoir,

Je pratique des longs trajets autoroutiers pour les vacances avec 3 ados derrière et c'est vraiment confortable. Bonne insonorisation et comportement routier agréable (le roulis observable sur les petites routes sinueuse disparaît...). Cordialement.

• Le Ford Edge est très confortable ,silencieux, et très économique sur autoroute.

• Bonjour vehicule tres facile a conduire et tres spacieux

• oui, je le fais régulièrement, c'est un 4x4 permanent

• Bonsoir

Le Ford Edge est plus à l'aise sur route ou autoroute qu'en ville.

Rouitère fia1ble et sècurisante.

Bon choix

Cordialement

• C'est surtout fait pour ça...

• C'est même sur l'autoroute qu'il est le plus à l'aise.

Je confirme les autres commentaires.

Pour ma part très content de mon edge de 2019.apres 87000 km . Version 238ch. Conso moyenne 8,3L, mixte route et autoroute, peu de ville

• Oui nous avons ce véhicule et nous en sommes très contents en plus il ne consomme pas trop 7.4l/100 et même chargé aucun problème on ne sent absolument pas la charge

• Bonjour, il est clairement fait pour ça.

La vidange de la boite de vitesse automatique est à contrôler (à faire tous les 60 000km, environ 300 € en réseau ford) Pour ma part, 140 000 km fait en 4 ans et demi. C'est grand, confortable, avant comme arrière pour adultes et enfants.

• J'ai adoré ma Ford Edge, surtout pour les longues distances. Confort et sécurité sont au rendez-vous

• Bien sûr hiver comme été avec

Siège chauffants et réfrigérant avec un bon moteur etc...

• Bonjour oui très bonne voiture.. spacieuse..coffre gros volume..sur autoroute comme trajet de tous les jours vraiment agréable j'ai le 210ch

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.