Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 111 questions sur F150 - Tout terrain - 4x4 - FORD

Mon 4x4 ne fonctionne plus. La lumiere s'allume mais le 4x4 ne s'engage pas.

Bonsoir, Mon 4x4 ne s'engage pas. Est-ce un fusible?? merci

Consommation essence v8 5l

Bonjour Quelle est la vrai consommation du v8 5l? merci

Répondre

desactiver Mykey

Bonjour On fait comment pour désactiver le mykey sur un f150 2010 merci

consommation du F150

bonjour a tous ! petite question : vous consommez combien en moyenne au 100km ? avec 120 litres d'essence combien de bornes faites vous par curiosité sur autoroute pour voir si c'est comme moi ! (en respectant les limitations de vitesse biensur) ... voir la suite

recherche enplacement du module informatique

Bonjour le code pour debarer les portes sans clef serait sur le module ou il est ? mercie

eclairage interieur et eclairage de benne

bonjour mon eclairage plafond interieur avant et arriere ainsi que mon eclairage de benne restent allumer meme quand je verrouille mon vehicule en partant... merci

Problème de puissance

Bonjour j'ai un problème de puissance les différant garagiste que j'ai vu dise que le véhicule le donne pas tt sa puissance qu'il devrais donner mai nous trouvons pas le problème pouver vous m'aider ses un ford f150 harley dadvison moteur 5,4l triton de 2... voir la suite

Répondre

probleme boite automatique sur FORD F150 DE 2006

BONJOUR A TOUS j'ai un petit probleme avec ma boite automatique ,fonctionne normalement sauf a un certain moment quand je suis lancé dans une grande vitesse de boite et que ça remonte un peu je donne un petit coup d'accélérateur très léger et la j'ai de... voir la suite

Répondre

Chauffage chaud et froid

bonjour Quand je mets l'air climatise, j'ai 2 zones le chauffeur donne toujours de la chaleur même si je le mets a 16 degrés , mais le côté du passager fonctionne très bien lui, je lui demande 16 degrés et il me donne de l'air froid. merci

Frein électrique

Bonjours à tous. Dernièrement je posais la question sur mes frein électrique de mon camion bien sur un F-150 2010 Super-Crew Cab..donc voila..quand j'enclenche le module de frein manuellement (module d'origine) j'ai le voltage requis pour bien freiner su... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils