AURM52351151
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour ! Oui , c'est un bon choix pour une première voiture ??
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour ! Oui , c'est un bon choix pour une première voiture ??
Bonjour,
Oui parfait pour débuter, voiture très fiable, peu chère en entretien , agréable en ville, une très bonne voiture.
Bonjour,
j'ai une Ford fiesta de 2006 diesel, pas de soucis particulier à la conduite. Ça ce conduis bien.
Bonjour, c'est une super voiture.
c'est la première voiture que j'ai acheté après avoir eu mon permis, génial pour les nouveaux conducteurs et super facile à manœuvrer
Bonjour,
Oui, elle est super facile à conduire ! Je vous la recommande.
Bonjour,
C'est une très bonne voiture. Elle est très maniable, confortable et consomme peu. J'en ai eu 3 et n'ai jamais été déçue.
Bonjour, très bonne voiture. Confortable autant en ville que sur autoroute, fiable, économe, facile à manœuvrer. La mienne a presque 14 ans, et semble neuve. Et en tout ce temps, aucun problème grave. Juste un entretien normal.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation